Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,1%
Moyenne des évaluations
43,1%
Taux de fidélisation des clients
47,5%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.2
2 Cdiscount 69.7
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Produit manquant écouteurs Samsung G buds Live Bronze

Résolue
8/10
Créolie
Créolie a déposé la réclamation
1 novembre 2022
Bonjour, je viens de récupérer ma commande ce jour, le carton est intact et je viens de constater qu’il manque un produit. En effet qu’elle ne fut pas ma surprise de constater que les écouteurs Samsung G buds Live Bronze ne sont pas dans le colis (il s’agissait d’une vente flash) visiblement je ne suis pas la seule à subir cette mésaventure, s’agit il d’un vole en interne , d’un oublie? Merci de bien vouloir me réexpédier le produit ou me le rembourser. A défaut je serai dans l’obligation de faire intervenir ma protection juridique.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 novembre 2022
Cdiscount
1 novembre 2022
Bonjour Créolie,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Créolie
16 novembre 2022
Finalement, l’histoire ne se termine pas la! Voila qu’après avoir enfin reçu mon produit, je reçois un message sur mon répondeur de cdiscount qui sous entend que je suis une menteuse et que j’ai reçu le produit deux fois! Il n’y a donc aucun historique sur les dossiers? Avant de me contacter il serai peut être plus intelligent de prendre connaissance du dossier! Je suis cliente chez vous depuis 17 ans et je n’ai jamais fais aucune réclamation sans raison! Si le produit n’était pas dans mon colis intact, c’est que le vol était en interne!
Créolie
Créolie a évalué la marque
1 novembre 2022

Afin d’accélérer la procédure j’ai contacté directement le SAV par téléphone . Réponse immédiate et satisfaisante. Dommage que le service logistique ne mette pas autant de soin dans la préparation des commandes.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.