Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,6%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.2
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Problème de sav chez cdiscount - panne de notre plaque de cuisson Sauter

Résolue
gilbert cauchi
gilbert cauchi a déposé la réclamation
27 janvier 2023
Nous sommes très déçu de Cdiscount cela fait 15 jours qu'on nous donne aucune réponse favorable
a la panne de notre plaque de cuisson Sauter qui est toujours garantie ! La politique commerciale de Cdiscount est pas très recommandable !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 janvier 2023
Cdiscount
27 janvier 2023
Bonjour gilbert cauchi,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
30 janvier 2023
Bonjour Gilbert,

Soyez rassuré, nos équipes sont bien informées de votre demande concernant votre produit.

D'ailleurs, avez vous contacté la marque Sauter à propos de la panne de vos plaques de cuisson ?
Voici de nouveau ses coordonnées :
01 34 30 45 14
lundi au samedi de 8h à 20h

Dans le cas de ce produit, c'est la marque qui gère directement le sav.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
gilbert cauchi
14 février 2023
Bonjour . Toujours pas se remboursement ou de bons de retour ! ce site de vente n ' est vraiment pas sérieux !
Cdiscount
14 février 2023
Bonjour Gilbert,

Avez vous contacté la marque de votre produit pour leur expliquer la panne ?
Quelle est leur réponse ?

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
gilbert cauchi
28 février 2023
Bonjours , j'ai comme une impression que vous traité ma réclamation par dessus la jambe !
je peut éventuellement vous scanné mon nouvel achat de la plaque de cuisson ! j 'ai décidé de boycotté le site
d' achat plus la marque , je ne vous considère pas comme des professionnels de la vente en ligne !
Cordialement
Cdiscount
28 février 2023
Bonjour Gilbert,

Avez vous contacté la marque de votre produit pour leur expliquer la panne ?
Quelle est leur réponse ?

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
gilbert cauchi
28 février 2023
J'ai téléphoné chez Cdiscount plus a la marque la réponse ( on vous téléphone dans la journée )
en ce qui me concerne quand j' ai un problème avec mon véhicule je ne téléphone pas a la marque de mon véhicule ! je me rapproche auprès du garage qui me la vendu !
Cordialement un client déçu !
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.