Bonjour
J’ai eu la surprise de me faire prélever 29 € sur ma carte bancaire à l’initiative de cdiscount. Or je n’ai pas commandé depuis 2022. On me dit que j’ai souscrit la carte cdiscount ce qui est complètement faux. On me dit que j’ai fait une commande le 28 janvier 2021 au cours de laquelle j’aurais souscrit le service. Cette commande ne figure pas dans mon compte client. Je veux que l’on me rembourse l’argent que l’on m’a volé.
On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html
Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa
De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/
Bonjour Isabelle
Notre équipe médiation est en charge de votre situation, cela dit je vois que ce prélèvement concerne un Mr E.Bessin, habitant dans le même département que le votre ? Cela vous dit-il quelque chose ? Si oui, je vous prie de voir directement avec cette personne.
Cordialement.
L'équipe Cdiscount
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.