Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,6%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.2
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Prélèvement de 29€

En traitement
Jrmi
Jrmi a déposé la réclamation
21 mars 2024
Bonjour, j'ai été prélevé de la somme de 29€ alors que je n'ai fais aucun achat ni souscrit à aucune prestation de CDISCOUNT qui autorise un prélèvement. Apparemment, cela correspond au CDISCOUNT à volonté, offre à laquelle je n'ai pas souscrit.

J'aimerais me faire rembourser s'il vous plait.

Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 mars 2024
Cdiscount
21 mars 2024
Bonjour Jrmi,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
25 mars 2024
Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer un message en nous donnant l'adresse mail de votre compte client ?
Merci
L'Equipe Cdiscount
Jrmi
27 mars 2024
Bonjour. J'ai contacté CDISCOUNT par le bien de Twitter. Le problème à été résolu merci à vous
Cdiscount
28 mars 2024
Bonjour Jrmi,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
L'Equipe Cdiscount
Cdiscount
Cdiscount attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.