Il s'agit d'une commande effectuée auprès d'un vendeur de notre marketplace, aussi, nous vous invitons à signaler les faits auprès du vendeur.
Rendez vous sur votre espace client > mes commandes
Le vendeur vous répond sous 2 jours ouvrés.
En cas de non réponse dans le délai prévu, ou de réponse insatisfaisante de sa part, vous pourrez alors solliciter notre service client en passant l'échange avec le vendeur, en réclamation.
Information transmise au vendeur Royal K
Demande réitérée à Cdiscount ce jour. voici sa réponse.
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre document déposé depuis votre espace client.
Vous serez informé du traitement de votre demande sous un délai maximum de 48 heures ouvrées. Nous vous remercions pour votre confiance.
À très bientôt,
L'équipe Cdiscount
Et nous vous confirmons que votre remboursement vous attend sur votre espace client, à la rubrique "mes remboursements".
Vous pouvez soit l'utiliser pour passer une nouvelle commande, ou le recréditer sur votre compte bancaire.
A votre convenance.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.