Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
58,4%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
46%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 65
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Objet Cdiscount livré cassé - Réclamation Cdiscount - Client mécontent Cdiscount - Réclamation livraison Cdiscount

Résolue
10/10
FAVARD
FAVARD a déposé la réclamation
28 juillet 2022
A l'ouverture du colis, j'ai constaté que l'objet était cassé . Cf photos jointes.
Date d’expérience: 28 juillet 2022
Cdiscount
28 juillet 2022
Bonjour FAVARD,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
29 juillet 2022
Bonjour,

Navré d'apprendre que votre produit est cassé.

Il s'agit d'une commande effectuée auprès d'un vendeur de notre marketplace, aussi, nous vous invitons à signaler les faits auprès du vendeur.
Rendez vous sur votre espace client > mes commandes

Le vendeur vous répond sous 2 jours ouvrés.

En cas de non réponse dans le délai prévu, ou de réponse insatisfaisante de sa part, vous pourrez alors solliciter notre service client en passant l'échange avec le vendeur, en réclamation.

Nous vous souhaitons une agréable journée

L'équipe Cdiscount
FAVARD
29 juillet 2022
Information transmise au vendeur Royal K
Demande réitérée à Cdiscount ce jour. voici sa réponse.
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre document déposé depuis votre espace client.
Vous serez informé du traitement de votre demande sous un délai maximum de 48 heures ouvrées. Nous vous remercions pour votre confiance.
À très bientôt,
L'équipe Cdiscount
FAVARD
31 juillet 2022
Commande N° 2207221233ZJSVX
Bordeaux, le 31/07/2022
Bonjour,

Suite à votre demande, nous vous informons que votre commande passée par l’intermédiaire du Vendeur Pro Royal K a été remboursée.

Vous recevrez le versement d'un montant de 61.98 € sur votre carte bancaire sous un délai de 72h, au titre du recrédit de la transaction annulée.

PRODUIT(S) REMBOURSE(S) DE VOTRE COMMANDE :

PRODUIT(S) QUANTITÉ STATUT
- bluetooth Sonorisation Portable Karaoké Enceinte H
(NEU8131268216437) 1 Remboursement effectué
Cdiscount
1 août 2022
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette nouvelle.

Et nous vous confirmons que votre remboursement vous attend sur votre espace client, à la rubrique "mes remboursements".
Vous pouvez soit l'utiliser pour passer une nouvelle commande, ou le recréditer sur votre compte bancaire.
A votre convenance.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
FAVARD
FAVARD a évalué la marque
1 août 2022

Merci pour votre aide. Satisfait de la réaction de Cdiscount et du vendeur Royal K. Ce problème a été solutionné rapidement.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.