Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Non respect d'une offre commerciale

Sans résolution
46820
601
Cdiscount poussette a déposé la réclamation

Bonjour à tous et il y a un monde fou sur cette page....malheuresement...Pour ma part, j'ai commandé une poussette Nania 3 en 1 (sans la base Beone) il y a de nombreuses semaines pendant les French Days à 99€. Puis j'ai ensuite commandé une base Beone à 27€ que j'ai déjà reçu. Sauf que je viens de recevoir un mail de Cdiscount m'informant que je ne recevrai pas la poussette 3 en 1 et qu'on me rembourse le montant sous forme d'avoir de 99€ pour en acheter une nouvelle. Sauf que la même poussette est désormais à 169€ au lieu de 99€ et que je n'aurais jamais commandé la base Beone à part si j'avais su que je ne recevrai jamais la poussette. Car à la base, nous souhaitions commander la poussette 4 en 1! Et évidemment le besoin de cette poussette est urgent !
En clair, sous prétexte que mondial Relay aurait perdu le colis, on en profite pour m'empêcher de profiter d'une promotion...
07 juil. 2020
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour, nous sommes navrés si votre commande a été perdue par le transporteur. Nulle volonté de notre part de vous forcer à en acheter une autre. Nous préférons que nos clients soient satisfaits de leur achat.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

14 juil. 2020
Cdiscount poussette a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)