Bonjour à tous et il y a un monde fou sur cette page....malheuresement...Pour ma part, j'ai commandé une poussette Nania 3 en 1 (sans la base Beone) il y a de nombreuses semaines pendant les French Days à 99€. Puis j'ai ensuite commandé une base Beone à 27€ que j'ai déjà reçu. Sauf que je viens de recevoir un mail de Cdiscount m'informant que je ne recevrai pas la poussette 3 en 1 et qu'on me rembourse le montant sous forme d'avoir de 99€ pour en acheter une nouvelle. Sauf que la même poussette est désormais à 169€ au lieu de 99€ et que je n'aurais jamais commandé la base Beone à part si j'avais su que je ne recevrai jamais la poussette. Car à la base, nous souhaitions commander la poussette 4 en 1! Et évidemment le besoin de cette poussette est urgent !
En clair, sous prétexte que mondial Relay aurait perdu le colis, on en profite pour m'empêcher de profiter d'une promotion...
Date d’expérience: 27 juin 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.