Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
54,6%
Moyenne des évaluations
40,7%
Taux de fidélisation des clients
43,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 62.7
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Non respect d'une offre commerciale

Sans solution
10/10
Cdiscount poussette
Cdiscount poussette a déposé la réclamation
27 juin 2020
Bonjour à tous et il y a un monde fou sur cette page....malheuresement...Pour ma part, j'ai commandé une poussette Nania 3 en 1 (sans la base Beone) il y a de nombreuses semaines pendant les French Days à 99€. Puis j'ai ensuite commandé une base Beone à 27€ que j'ai déjà reçu. Sauf que je viens de recevoir un mail de Cdiscount m'informant que je ne recevrai pas la poussette 3 en 1 et qu'on me rembourse le montant sous forme d'avoir de 99€ pour en acheter une nouvelle. Sauf que la même poussette est désormais à 169€ au lieu de 99€ et que je n'aurais jamais commandé la base Beone à part si j'avais su que je ne recevrai jamais la poussette. Car à la base, nous souhaitions commander la poussette 4 en 1! Et évidemment le besoin de cette poussette est urgent !
En clair, sous prétexte que mondial Relay aurait perdu le colis, on en profite pour m'empêcher de profiter d'une promotion...
Date d’expérience: 27 juin 2020
Cdiscount
7 juillet 2020
Bonjour, nous sommes navrés si votre commande a été perdue par le transporteur. Nulle volonté de notre part de vous forcer à en acheter une autre. Nous préférons que nos clients soient satisfaits de leur achat.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Cdiscount poussette
Cdiscount poussette a évalué la marque
14 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.