Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Non reçu

Sans résolution
58320
349
Luluchien a déposé la réclamation

Bonjour,
J’ai un lustre réf UMY plafonnier luminaire E27 Désigne Calypso le 17/05/2020 celui ci faisait parti d’une commande de 2 articles (luminaires aussi et du même fournisseur). La date prévue pour les 2 luminaires était de fin juin. J’ai reçu mi-juin 1 luminaire et puis plus rien. Il me manque le deuxième. J’ai écrit au fournisseur via mon espace C.Discount ceci 3 fois et j’attends toujours la réponse.
Ce luminaire est un cadeau que je fais pour l’installation de mon fils dans son appartement donc grosse déception et le pire c’est que j’ai payé et pas nouvelles.
Que dois-je faire ?
Merci de bien vouloir prendre ma requête en considération.
Meilleures salutations
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)