Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Bonjour,
J’ai un lustre réf UMY plafonnier luminaire E27 Désigne Calypso le 17/05/2020 celui ci faisait parti d’une commande de 2 articles (luminaires aussi et du même fournisseur). La date prévue pour les 2 luminaires était de fin juin. J’ai reçu mi-juin 1 luminaire et puis plus rien. Il me manque le deuxième. J’ai écrit au fournisseur via mon espace C.Discount ceci 3 fois et j’attends toujours la réponse.
Ce luminaire est un cadeau que je fais pour l’installation de mon fils dans son appartement donc grosse déception et le pire c’est que j’ai payé et pas nouvelles.
Que dois-je faire ?
Merci de bien vouloir prendre ma requête en considération.
Meilleures salutations
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter