Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Non reçu

Sans solution
Luluchien
Luluchien a déposé la réclamation
24 juillet 2020
Bonjour,
J’ai un lustre réf UMY plafonnier luminaire E27 Désigne Calypso le 17/05/2020 celui ci faisait parti d’une commande de 2 articles (luminaires aussi et du même fournisseur). La date prévue pour les 2 luminaires était de fin juin. J’ai reçu mi-juin 1 luminaire et puis plus rien. Il me manque le deuxième. J’ai écrit au fournisseur via mon espace C.Discount ceci 3 fois et j’attends toujours la réponse.
Ce luminaire est un cadeau que je fais pour l’installation de mon fils dans son appartement donc grosse déception et le pire c’est que j’ai payé et pas nouvelles.
Que dois-je faire ?
Merci de bien vouloir prendre ma requête en considération.
Meilleures salutations
Date d’expérience: 24 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.