Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
76,4%
Moyenne des évaluations
46,7%
Taux de fidélisation des clients
44,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Non reçu

Sans résolution
Luluchien
Luluchien a déposé la réclamation
24 juillet 2020
Bonjour,
J’ai un lustre réf UMY plafonnier luminaire E27 Désigne Calypso le 17/05/2020 celui ci faisait parti d’une commande de 2 articles (luminaires aussi et du même fournisseur). La date prévue pour les 2 luminaires était de fin juin. J’ai reçu mi-juin 1 luminaire et puis plus rien. Il me manque le deuxième. J’ai écrit au fournisseur via mon espace C.Discount ceci 3 fois et j’attends toujours la réponse.
Ce luminaire est un cadeau que je fais pour l’installation de mon fils dans son appartement donc grosse déception et le pire c’est que j’ai payé et pas nouvelles.
Que dois-je faire ?
Merci de bien vouloir prendre ma requête en considération.
Meilleures salutations
Date d’expérience: 24 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.