Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,8%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 70.1
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Article manquant dans le colis

Sans solution
10/10
Jodieely
Jodieely a déposé la réclamation
7 février 2021
J ai reçu mon colis au point relais en ouvrant mon colis il n y a que deux lots de 7 tapis escaliers au lieu de trois .soit 14 tapis de marche au lieu de 21 difficile pour moi de faire mon escalier sachant qu il me manque de la marchandise. Les trois lots de tapis mon etait facture. J ai précisez que les trois lot ne peuvent pas rentre dans le carton car trop petit.c discount me répond qu il vont faire une enquête ce jour je reçoit un Email pour me dire le transporteur a bien livré.......
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 février 2021
Cdiscount
1 mars 2021
Bonjour,<br />Nous sommes navrés de l'expérience vécue lors de votre commande.<br />Le vendeur vous proposé une solution que vous avez accepté.<br />Nous restons bien sur disponible pour toutes demandes.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Jodieely
Jodieely a évalué la marque
8 mars 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.