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Performance de la Marque
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Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,6%
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43,2%
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46,8%
Prix ​​et distinctions
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e-Commerce
1 Fnac 81.2
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Cdiscount - Annulation commande cdiscount par le vendeur et remboursement bon d'achat illicado

Sans solution
Stefano
Stefano a déposé la réclamation
12 mars 2024
Bonjour,

J'ai acheté un mini-four sur votre site il y a une dizaine de jour, en utilisant ma carte Illicado.

Or, la commande a été annulée sans aucune explication par le vendeur et vous m'avez remboursé en bon d'achat. Je ne souhaite pas être remboursé par ce moyen, mais être crédité sur mon compte bancaire ou sur ma carte Illicado car la commande a été annulée par votre vendeur (si j'avais annulé la commande, j'aurais accepté cette forme de remboursement). Par ailleurs, le prix du four est beaucoup plus élevé que lors de l'achat.

merci d'avance de votre retour,
S.
Date d’expérience: 12 mars 2024
Cdiscount
12 mars 2024
Bonjour Stefano,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
13 mars 2024
Bonjour Stefano,
Je suis désolée pour l'annulation de votre commande.
Après vérification de votre remboursement, j'ai transféré votre dossier à une équipe dédiée qui va faire la demande directement à Illicado. Le recrédit sera effectif sous 5 jours ouvrés sur votre carte.
Bonne journée
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée sans solution
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