Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
81,7%
Moyenne des évaluations
47,6%
Taux de fidélisation des clients
45,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis et Réclamation Cdiscount - Carte illicado pas recréditée

Résolue
MLecart
MLecart a déposé la réclamation
4 janvier 2022
Bonjour,
Je vous contacte car aujourd'hui j'ai voulu commander une PlayStation 5 sur Cdiscount.
J'avais l'article dans mon panier, de ce fait j'ai voulu payer avec ma carte cadeau Illicado d'un montant de 250€ afin de financer ce gros achat.
Je l'ai donc activée et au final mon article a été retiré de mon panier.
Du coup, les 250€ ont été retirés de ma carte cadeau Illicado mais se sont transformés en bon d'achat sur Cdiscount.
Je souhaite que ces 250€ soient recrédités sur ma carte Illicado et non en bon d'achat Cdiscount, en effet je souhaite acheter une PS5 mais il n'y en a plus sur ce site, et quand il y en a, elles sont retirées des paniers.

Merci d'avance.
Date d’expérience: 4 janvier 2022
Cdiscount
5 janvier 2022
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu finaliser la commande souhaitée. Les PS5 sont des articles très recherchés et partent extrêmement vite !

Nous vous contactons en privé sur ce site, pour un complément d'informations à propos de la carte illicado.

A tout de suite

L'équipe Cdiscount
MLecart
5 janvier 2022
Bonjour,

Je vous ai répondu par message privé.

Merci d'avance.
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.