Performance de la Marque
9.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,6%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
7,8%
Moyenne des évaluations
20,4%
Taux de fidélisation des clients
17,8%
Classement dans la catégorie
  • +86400-6767-903
  • Cainiao (Alibaba Group
    Block B1, XIXI center, No.588 West Wenyi Road
    Xihu District, Hangzhou City
    PR China
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Cainiao - Colis Cainiao non reçu - Réclamation Cainiao - Avis Cainiao - Client mécontent Cainiao

Sans solution
Sabrina
Sabrina a déposé la réclamation
24 septembre 2022
Je n’ai jamais reçu ce colis. Sur le site du transporteur il est indiqué que le livreur s’est présenté une première fois à 15:17 mais n’a pas pu livré, cependant il a déposé le colis FRCR000000231475HD dans la boîte aux lettres. Et il est déclaré qu’il s’est présenté une 2eme fois à 16:08 et à dépose le colis dans la boîte aux lettres. Or ce n’est pas possible: déjà parce que le 2eme colis ne peut pas passer dans la fente de la boîte aux lettres. D’ailleurs si c’était le cas… pourquoi ne l’aurait il pas déposé à 15:17, lors du premier passage ? Bref, impossible de joindre le transporteur pour faire une réclamation. Merci de votre aide
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.