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Avis et Réclamation Amazon - Amazon ne remboursera pas mon argent

Sans solution
Iker
Iker a déposé la réclamation
25 novembre 2021
Le 26 octobre j'ai fait le retour de l'article.
Le 29, ils ont confirmé par e-mail qu'ils avaient reçu mon remboursement. Je copie le message :

Bonjour,

Merci d'avoir retourné vous ou le(s) article(s) inclus dans la commande 405-xxxxxxx. Le colis apparaît désormais comme "free sur le suivi de votre retour" indiquant qu'il est arrivé dans notre réseau. Le traitement de votre retour se fera dans les 7 prochains jours.

Lorsque votre remboursement sera envoyé, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant les détails du vote remboursement.

La somme sera reversée sur le moyen de paiement utilisé par le passage de la commande. Ce remboursement est finalisé 5 à 7 jours après la réception de l'e-mail de confirmation et apparaîtra sur votre compte.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Amazon.fr.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr

http://www.amazon.fr

Le 10 novembre, ils m'ont envoyé cet e-mail :
Bonjour ,

Nous avons reçu le colis de retour de la commande n° 405-xxxxx Vous lui dites que nous avons reçu était vide à l'arrivée. Nous ne sommes arrivés en mesure de procéder au remboursement tant que nous n'avons pas reçu l'article.

Si vous souhaitez créer une nouvelle étiquette de retour, accédez à la page de détails sur Amazon.fr. Le délai de retour pour Gigabyte Radeon RX 6600 XT Gaming OC Pro 8G AMD 8 Go GDDR6 expire le 08 DÉCEMBRE 2021. Vous pouvez toujours retourner le bon article après la période de retour, mais des frais de réapprovisionnement vous seront peut-être facturés.



Nous vous remercions de votre achat et espérons vous revoir bientôt sur le site Amazon.fr.

Nous apprécions vos commentaires. Veuillez utiliser les boutons ci-dessous afin d'évaluer votre expérience d'aujourd'hui.

Je leur dis que c'est impossible, que j'envoie l'article. Ils me demandent de leur envoyer le récépissé de l'envoi en colissimo avec le poids du colis, le numéro d'envoi et la date. Je leur envoie le reçu et ils n'arrêtent pas de me dire que jusqu'à ce qu'ils reçoivent l'envoi, ils ne peuvent pas rembourser l'argent. Je ne peux pas renvoyer le produit car je l'ai déjà envoyé. Je leur ai demandé plusieurs fois de m'envoyer une photo du colis vide mais ils ne m'envoient aucune photo. C'est injuste, j'ai fait le retour correctement.
Je continue de parler au support mais ils ne me remboursent pas. Je l'ai depuis 1 mois et je ne peux pas continuer comme ça. Je joins le reçu d'expédition.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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