La marque Amazon est-elle digne de confiance ?
Faible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
16,4%
Taux de Solution
18,4%
Moyenne des évaluations
29,1%
Taux de fidélisation des clients
30,3%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 75.2
2 PBG62.COM 42
3 Momox Shop 21.4
...
Amazon20.9
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
max
max
25 juin 2025
En attente
Amazon - Rtx

ma carte ne fonctionne plu

En attente
Thierry Sanglard
Thierry Sanglard
10 août 2024
Sans solution
1/10
Amazon - Arnaque sur retour d'objet - BIGHOUSEONLINE VIA AMAZON

Ma Réclamation est déjà en cours: 1/J'ai essaye de contacter le vendeur VIA la messagerie interne d'AMAZON => PAS de réponse 2/ J'ai contacté le Service Clients…

Sans solution
1/10
Thierry Sanglard
Thierry Sanglard
23 juillet 2024
Résolue
1/10
Amazon - Reclamation remboursement bighouseonline via amazon

Le 27/06 j'ai commandé une poêle à BIGHOUSEONLINE via AMAZON que j'ai payé 57,78€ A réception j'ai constaté qu'elle ne fonctionne pas sur ma plaque à Induction.…

Résolue
1/10
Vermeersch Frédéric
Vermeersch Frédéric
25 avril 2024
Sans solution
Amazon - Refus de l assurance az amazone - colis privé

Le 9 04 24 Mon colis aurais dit être livré au point relais expresso a la valentine Le transporteur colis privé j ai fait des reclamations sans succès Le vendeur…

Sans solution
Wallace
Wallace
15 avril 2024
Sans solution
Amazon - Les colis n'arrivent pas chez moi

Bonjour, Je ne reçois pas mes colis AMAZON, le service client prétend que j'ai bien reçu les colis. Des personnes me contactent pour me demander où se trouve ma…

Sans solution
Maitre
Maitre
8 avril 2024
Sans solution
Amazon - Remboursement trop long

J’ai annulé une commande d’une valeur de 152,98€ depuis le 01/04 et aujourd’hui on est le 08/04 je n’ai toujours pas perçu mon remboursement.

Sans solution
Fatimata
Fatimata
29 mars 2024
Sans solution
1/10
Amazon - En attente de remboursement sur un retour produit et service client défaillant

Bonjour, J’ai effectué une commande d’Apple AirPods pro (2e génération) avec boitier de charge MagSafe(USB-C) via AMAZON le 28/01/2024. J’ai procédé au retour du…

Sans solution
1/10
PIQUET
PIQUET
20 mars 2024
Résolue
Amazon - Produit déclaré livré mais non reçu !

Le colis est noté livré le 20 mars à 0h 38 min (en pleine nuit) ! Je n'ai pas reçu le colis.

Résolue
Fraineau
Fraineau
10 février 2024
Sans solution
Amazon - Refus de me rembourser

Bonjour, J’ai commandé un article le mois dernier, et je l’ai retourné le 25, ils l’ont reçu le 30. Depuis ce jour on m’a baladé jusqu’à hier ils me disent que…

Sans solution
Bafouée
Bafouée
9 février 2024
Sans solution
2/10
Amazon - Vices cachés fitbit flex 2 et accessoires sur plusieurs commandes

J'ai commandé mon premier Flex en 2017 avec des vices cachés : - le bijou a un aimant défectueux, qui ne permet pas de conserver le capteur en place et donc d'avoir…

Sans solution
2/10