Classement dans la catégorie
  • Amazon est un site de ecommerce américain, présent en France.
    Avis Amazon - Réclamation Amazon - Remboursement Amazon - Problème de livraison Amazon - Colis en retard Amazon - Colis perdu Amazon - Colis volé Amazon -Médiateur Amazon - Litige Amazon -Service Client Amazon - Carte Cadeau Amazon - Prime Day Amazon - French Days Amazon - Black Friday Amazon

  • AMAZON E.U SARL
    5 rue Plaetis
    L 2338 Luxembourg
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Amazon

Amazon - Compte suspendu suite à une fraude

E-COMMERCE

Bonjour, Pour vous expliquer la situation: J’avais reçu un mail de confirmation de commande Amazon que je n’ai pas faite, j’ai ainsi essayé de me connecter sur…

1152722
En attente
Amazon

Amazon - Mauvais article reçu - commande Samsung A33 réception d'un casque audio sonny par Amazon - Refus de remboursement Amazon commande téléphone Samsung A33

E-COMMERCE

réclamation portant sur la commande N°: 404-9042643-7294704 J’ai commandé le 11/09 un téléphone Samsung A33,. Le 14/09 vers 14h, je reçois un colis intact d’Amazone,…

1144522
En attente
Amazon

Amazon - Colis non reçu Amazon - Pas de réponse du service client Amazon - Colis Amazon indiqué livré mais pas livré et aucune aide du service client Amazon

E-COMMERCE

j'ai contacté le service client Amazon suite à un colis noté livré mais non reçu. J'ai d'abord contacté le service client par le chat sur lequel la personne me…

1130122
En attente
Amazon

Amazon - Politique de remboursement non respectée - Problème de commande avec vendeur tiers marketplace Amazon - Remboursement commande non reçue Amazon

E-COMMERCE

Je n'ai jamais reçu la commande passée auprès d'un vendeur tiers. Malgré ses conditions générales et un courriel de confirmation de la part d'Amazon indiquant que…

1125522
En attente
Amazon

Amazon - Compte bloqué pour activité suspectes sur Amazon - Amazon demande d'information sur carte Visa pour débloquer qui n'existe pas - compte Amazon utilisé pour publications et Kindle

E-COMMERCE

Mon compte est bloqué depuis mi-juillet pour activité suspecte et pour le débloquer on me demande des informations sur une carte de crédit VISA, or je n'en n'ai…

1111522
Résolue
Amazon

Amazon - livraison d'articles non commandés auprès d'Amazon - Retour et remboursement des articles et frais de retour par Amazon - Avis Amazon

E-COMMERCE

Après une semaine d'absence, le 18 mai 2022, j'ai découvert dans ma boite aux lettres 2 colis livrés par Amazon alors que je n'avais n'avais rien commandé. Mon…

1041422
En attente
Amazon

Amazon - Colis Amazon non reçu - Réclamation Amazon- Mécontent Amazon - Remboursement Amazon - Produit Amazon non reçu

E-COMMERCE

Amazon.es refuse de me rembourser malgré que j’ai porter plainte et leur est envoyer ma plainte, ils m’ont également suspendu mon compte pour ne pas me rembourser…

1034922
Sans résolution
Amazon

Amazon - Demande de remboursement Amazon - Réclamation Amazon - Mécontent Amazon - Réclamation colis iPhone 13 Pro Amazon

E-COMMERCE

Suite à une annulation de ma part, j'ai fait une demande de retour du colis à Amazon le 06/06/2022, pour remboursement. Je précise que le colis était composé de…

989422
Sans résolution
Amazon

Amazon - Réparation airpods Amazon - Réclamation Amazon - Client mécontent Amazon

E-COMMERCE

J’ai renvoyé les AirPods de ma fille en réparation en février. Depuis, j’attends toujours le retour de mon article réparé. Après différents échanges avec le service…

965522
Sans résolution
Amazon

Amazon - Réclamation achat frauduleux sur mon compte amazon - Avis sécurité des commandes Amazon - Réclamation commande frauduleuse compte Amazon

E-COMMERCE

J’ai fait l’objet le 4 juillet dernier, sur mon compte Amazon m.dufour@free.fr d’une commande frauduleuse ( ref: 402-6287028-3705925 ) concernant l’achat d'une…

953622
Résolue