ma carte ne fonctionne plu
Ma Réclamation est déjà en cours: 1/J'ai essaye de contacter le vendeur VIA la messagerie interne d'AMAZON => PAS de réponse 2/ J'ai contacté le Service Clients…
Le 27/06 j'ai commandé une poêle à BIGHOUSEONLINE via AMAZON que j'ai payé 57,78€ A réception j'ai constaté qu'elle ne fonctionne pas sur ma plaque à Induction.…
Le 9 04 24 Mon colis aurais dit être livré au point relais expresso a la valentine Le transporteur colis privé j ai fait des reclamations sans succès Le vendeur…
Bonjour, Je ne reçois pas mes colis AMAZON, le service client prétend que j'ai bien reçu les colis. Des personnes me contactent pour me demander où se trouve ma…
J’ai annulé une commande d’une valeur de 152,98€ depuis le 01/04 et aujourd’hui on est le 08/04 je n’ai toujours pas perçu mon remboursement.
Bonjour, J’ai effectué une commande d’Apple AirPods pro (2e génération) avec boitier de charge MagSafe(USB-C) via AMAZON le 28/01/2024. J’ai procédé au retour du…
Le colis est noté livré le 20 mars à 0h 38 min (en pleine nuit) ! Je n'ai pas reçu le colis.
Bonjour, J’ai commandé un article le mois dernier, et je l’ai retourné le 25, ils l’ont reçu le 30. Depuis ce jour on m’a baladé jusqu’à hier ils me disent que…
J'ai commandé mon premier Flex en 2017 avec des vices cachés : - le bijou a un aimant défectueux, qui ne permet pas de conserver le capteur en place et donc d'avoir…