Dégoûtée!!!
En rentrant de mon vol de Bastia le 07_01_24, ORYAF97696 , a l Aéroport de Paris-Orly j'ai trouve ma valise ouverte et cassée, direct je l ai pris en vidéo quand elle était encore sur le tapis roulant. Et même mes vêtements étaient mouillés a l intérieur !
Je me suis allee directement au service de bagagerie de Airfrance.
Et la ma grosse déception !! La dame non seulement, elle m a parle mal mais en plus elle a refusé de me donner aucun document de réclamation ni numéro du dossier !!!
Elle m a donné une autre valise et elle m'a fait signer un papier dont elle a refusé de me donner une copie !!!
J ai lui dit que j ai sûrement perdu des produits de soins qui étaient éparpillés dans ma valise ainsi que d autre habits mais je peux pas savoir maintenant donc donnez moi le numéro de réclamation svp, elle a refusé!
J ai pèse ma valise actuellement elle est a -2 kg du départ et c est moi qui l a pèse la dame a refusé de le faire!!!
Je l ai pèse a l Aéroport au service de réclamation d une autre compagnie.
Ou ils m ont conseillé de déposer une plainte.
Ils étaient étonné de l attitude de la compagnie Airfrance !
Du coup je suis allée à la commissariat de l aéroport.
Je me suis retournée encore une fois au service de bagagerie Airfrance, et cette fois j ai trouvé un autre monsieur qu il a refusé aussi de m imprimer le document, soit disant que c est sa collègue qui gère et pour moi comme j ai reçu une valise donc j ai plus le droit à la réclamation ?!
Apres avoir insister plusieurs fois en lui disant que j étais au commissariat, il m a donné un numéro de dossier : ORYAF97696 mais pas le document que j ai signé tout en me parlant d une façon très irrespectueuse!!!
Alors qu il donne aux autres leurs documents de réclamation à chaque fois !
J ai demandé de voir le responsable, il m a dit que c est lui et c est comme ça!
En me sortant la fameuse phrase
" vous ne comprenez pas le français madame!" Alors que ça fait une heure que je lui parle en français !!
C est honteux !!!
Je viens d appeler le service client : c est avéré qu ils n' ont même pas fait la réclamation !!
La j ai vérifié effectivement il me manquait deux pulls d hivers et des produits de soins, crèmes, maquillages.
Pas moins de 200_300 euro.
J ai fait une réclamation en ligne mais pas de réponse jusqu'à maintenant !
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Date d’expérience: 12 janvier 2024
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