Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,1%
Temps Moyen de Réponse
21,5%
Taux de Solution
18,1%
Moyenne des évaluations
36,2%
Taux de fidélisation des clients
52,4%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France24.7
  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Air France - Frais avancés pour cause de valise perdue

Sans solution
Marion Poste
Marion Poste a déposé la réclamation
9 août 2023
Le 10 juillet, Air France a perdu ma valise alors que je me rendais en Croatie pour une semaine. J'ai avancé 200€ de frais de vêtements et produits d'hygiène.
Lorsque j'ai crée mon dossier pour être remboursée, j'ai rapidement reçu un email qui n'avait aucun sens (voir la PJ, screenshot de l'email), qui me disait d'aller par exemple sur Etsy. Suite à ça mon dossier a été fermé. Croyant à un bug, j'ai créé un autre dossier qui a été fermé car c'était un doublon.
J'ai beau mettre à jour le dossier initial, il reste cloturé. Je précise que c'est un agent Air france au téléphone qui m'a dit de le faire.
Je n'ai aucune réponse de leur part, que ce soit via leur site ou via email. Au téléphone ils sont incapables de m'aider.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 juillet 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.