Bonjour
mon voyage n'a pas été respecter dans les conditions stipules par le mail ( capture d écran) .
Je vous adresse un troisième mail de contestation . Les services proposés de classe
BUSINESS n'ont rien à voir avec le service que annoncées.
Les sièges pas confortables, l'écran de télévision pas fonctionnel. Les programmes annonces lamentables . J'ai des photos à l'appui , mon billet a été payer et je demande à être surclasser pour mon vol de retour . Du 9 janvier 2024 (référence K4MDQ3)
Le service réclamation est fait pour traiter les demandes et réclamation de la clientèle.
Les avions affrétées pour les vols des DOM ( notamment la Guyane sont des avions de plus de 20 ans ).
En cas de non prise en considération de ma requete , je saisirais les entités compétentes pour obtenir réparation de ce préjudice avec les éléments prouvant et justifiant ma réclamation.
Dans l'attente d'un retour favorable de votre part .
Date d’expérience: 24 août 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.