“Une réclamation simple à la portée de tous …”, le témoignage de Lilie.
« Lilie » a déposé une réclamation le 10 novembre 2019 sur notre site www.reclameici.fr
« Lilie » a déposé une réclamation le 10 novembre 2019 sur notre site www.reclameici.fr
La « réclamation positive » c’est un appel à faire évoluer les relations entre les consommateurs et les marques, en posant les problèmes de façon claire et transparente afin d’obtenir une solution.
Illustration de notre activité auprès de Sylvie, l'une de nos premières utilisatrices
Le site MaGarantie5ans s’est fait connaître pour ne commercialiser que des produits électroménager avec une garantie 5 ans pièces ET main d’œuvre avec un prix serré. Il publie désormais un "Indice de durabilité".
Un mouvement social et sans préavis a perturbé le trafic ferroviaire en France depuis vendredi 18 octobre suite à un accident survenu mercredi 16 octobre dans les Ardennes, qui a fait onze blessés dont le conducteur de train.
Suite à un accident, votre véhicule a été considéré comme irréparable. L’expert a estimé que votre « titine » ne vaut pas grand chose et vous propose un dédommagement forfaitaire.
Assurance gratuite couvrant l’annulation des billets d’avion sans justificatif !
Le choix d’un opérateur doit pouvoir se faire sur plusieurs critères. Bien-sûr le prix de l’abonnement (avec ou sans engagement) est un critère de sélection. Mais ce critère ne peut être le seul
Mieux vaut éviter les mauvaises surprises et des factures téléphoniques importantes. Les marques mettent souvent à disposition des consommateurs des numéros uniques nationaux ou des numéros courts qu’on appelle SVA pour « Service à Valeur Ajoutée »