Actualités

La réclamation positive c’est quoi?

La réclamation positive c’est quoi?

La « réclamation positive » c’est un appel à faire évoluer les relations entre les consommateurs et les marques, en posant les problèmes de façon claire et transparente afin d’obtenir une solution.

Droit de retrait ou grève suprise ? La SNCF indemnise !

Droit de retrait ou grève suprise ? La SNCF indemnise !

Un mouvement social et sans préavis a perturbé le trafic ferroviaire en France depuis vendredi 18 octobre suite à un accident survenu mercredi 16 octobre dans les Ardennes, qui a fait onze blessés dont le conducteur de train.

Comment bien choisir son opérateur mobile ?

Comment bien choisir son opérateur mobile ?

Le choix d’un opérateur doit pouvoir se faire sur plusieurs critères. Bien-sûr le prix de l’abonnement (avec ou sans engagement) est un critère de sélection. Mais ce critère ne peut être le seul

Connaître le coût d’un appel téléphonique

Connaître le coût d’un appel téléphonique

Mieux vaut éviter les mauvaises surprises et des factures téléphoniques importantes. Les marques mettent souvent à disposition des consommateurs des numéros uniques nationaux ou des numéros courts qu’on appelle SVA pour « Service à Valeur Ajoutée »

Une solution à chaque problème ?

Abonnez-vous à la newsletter !Vous recevrez par email des actualités, des conseils ou des éclairages. Notre objectif, à chaque problème sa solution.