Comment résoudre une réclamation samsung ?

Rejoignez les personnes qui ont déjà évalué samsung ! 

Résolvez ici votre réclamation samsung.

Le Groupe Samsung est un des principaux conglomérat coréen constitué de différentes sociétés que lient des relations financières complexes. Plusieurs sociétés importantes s'y rattachent, dont l'entreprise d'électronique Samsung Electronics, connue du grand public pour ses téléviseurs ou ses téléphones mobiles.

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, numéro de suivi,etc

Pourquoi faire une réclamation Samsung?

 

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Samsung:

 

Vous rencontrez un problème avec votre article Samsung ?

Votre article Samsung est défectueux ?

Colis perdu Samsung ?

Vous avez été débité deux fois de votre achat Samsung ?

vous avez rencontré un problème avec un vendeur Samsung ?

vous avez rencontré un problème avec votre portable Samsung ?

vous avez rencontré un problème avec votre tablette Samsung ?

vous avez rencontré un problème avec votre galaxy Samsung ?

Vous rencontrez un problème avec votre livraison Samsung ?

Vous rencontrez un problème avec playstore Samsung ?

Vous n’arrivez pas à utiliser votre code promo Samsung ?

Vous souhaitez joindre le service client Samsung ?

Vous souhaitez faire une réclamation Samsung ?

Vous souhaitez faire un remboursement Samsung ?

Avez-vous un problème avec un portable ou un produit reconditionné Samsung

 

Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :

 

Comment faire une réclamation Samsung ?

 

À la suite d’un litige avec Samsung, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Samsung, le service consommateur Samsung puis le médiateur de la consommation

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Comment contacter le service client Samsung ?

 

Comment échanger avec le service client Samsung sur le site ?

 

Sur le site Samsung, vous pouvez échanger avec le service client Samsung. Dans la rubrique Centre d'aide Samsung : contact

Dans cette rubrique, Il vous suffit de choisir quelle catégorie correspond à votre problème. Vous avez aussi accès à la foire aux questions.

 

Comment écrire à Samsung ?

 

Adresse postale du siège Samsung : 1 rue Fructidor, 93400 Saint-Ouen, France

Réclamation et résolution Samsung sur RéclameICI :

 

RéclameICI est un service indépendant de Samsung qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Samsung et leur résolution en sollicitant la direction de Samsung.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Samsung ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation Samsung ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Samsung ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Samsung ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation Samsung mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Samsung et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Samsung ?

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Samsung et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Samsung ?

 

En quelques clics, votre réclamation sur Samsung est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Samsung.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Samsung et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Samsung à la fin du processus.

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

 

Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction Samsung pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Samsung.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur Samsung ?

 

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Samsung. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le médiateur de Samsung ?

 

Si toutefois la réponse obtenue par le service clientèle Samsung (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus de deux mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Samsung.

 

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client Samsung), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

 

Il s’agit d’un médiateur sectoriel, conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation du Centre de la Médiation de la Consommation des Conciliateurs de justice (CM2C), dont nous relevons, via le formulaire, par e-mail en contactant [email protected] ou par voie postale à l'adresse CM2C - 14 rue Saint Jean - 75017 PARIS, pour toute réclamation.

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur de la consommation pour une réclamation avec Samsung ?

 

Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez contacter le médiateur Samsung.

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

Il est conseillé de faire au préalable une réclamation Samsung sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.

RéclameICI: RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)


Commentaires(0)

Une solution à chaque problème ?

Abonnez-vous à la newsletter !Vous recevrez par email des actualités, des conseils ou des éclairages. Notre objectif, à chaque problème sa solution.