Performance de la Marque
10.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
24,4%
Taux de Solution
6,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Vueling10.3
  • Vueling Airlines
    Parque de Negocios Mas Blau II
    Pla de l’Estany, 5
    08820 El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne


    Données Personnelles :
    Delegado de Protección de Datos
    Vueling Airlines, S.A.
    Plaza Pla de l’Estany, 5
    08820, El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vueling - Remboursement Vueling suite aux nouvelles mesures COVID en Espagne : IMPOSSIBLE !

Sans solution
Cos29
Cos29 a déposé la réclamation
15 juillet 2021
J'ai réservé des billets d'avion Vueling pour Barcelone le 8 Juillet, or 2 jours plus tard, le gouvernement Espagnol annonce de nouvelles mesures sanitaires liées à la COVID en raison d'un afflux de contaminés du variant Delta ! Je suis par conséquent obligé d'annuler mon séjours à Barcelone, que ce soit logement, scooters et autres!
Une fois que j'ai fait tout cela, je tente de faire de même pour mes billets d'avion, mais impossible d'obtenir l'aide d'un conseiller.
Le service client n'est pas du tout au rendez-vous, et ne tient pas du tout compte de la situation de pandémie !
Je souhaite engager un litige et espère être remboursé au bout du compte.
Merci pour votre aide !
Sincèrement,
Cosme
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.