L'indice de satisfaction exprime objectivement la performance des marques sur RéclameICI en fonction de l'interaction avec les utilisateurs qui ont déposé des réclamations.
La bonne performance des marques augmentent leurs indices de satisfaction.
En savoir plusLa fiabilité de l'indice de satisfaction est une préoccupation majeure pour nous. La manière d'assurer une transparence et une sécurité maximales sur l'ensemble de ce processus est d'enregistrer ces informations de manière totalement transparente. Dans la liste ci-dessous, vous pouvez consulter l'historique des enregistrements de ces informations.
Date | IS |
---|---|
jeudi 25 avril 2024 - 18:50 | 12.4 |
jeudi 25 avril 2024 - 02:45 | 12.4 |
mercredi 24 avril 2024 - 10:40 | 12.4 |
mardi 23 avril 2024 - 18:35 | 12.4 |
mardi 23 avril 2024 - 02:30 | 12.4 |
lundi 22 avril 2024 - 10:25 | 12.4 |
dimanche 21 avril 2024 - 18:20 | 12.4 |
dimanche 21 avril 2024 - 02:15 | 12.4 |
samedi 20 avril 2024 - 10:10 | 12.4 |
vendredi 19 avril 2024 - 18:05 | 13.1 |