Performance de la Marque
18.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,9%
Temps Moyen de Réponse
2,6%
Taux de Solution
8,5%
Moyenne des évaluations
51%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vélo'v - Somme indue

Sans solution
ALG
ALG a déposé la réclamation
22 mai 2023
Bonjour,

j'ai constaté une facturation pour un Vélov mal restitué le 17/05/2023 à l'occasion d'un de mes trajets habituels pour me rendre sur mon lieu de travail. Le vélo a dû être mal raccroché.

Compte-tenu de l'historique de mes trajets et de ma fidélité à Vélov, est-il possible d'effectuer un geste commercial et de me rembourser ?

Dans cette perspective et vous en remerciant par avance,
Cordiales salutations

Anne-Laure GAVOILLE
Date d’expérience: 17 mai 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution