Performance de la Marque
14.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,8%
Temps Moyen de Réponse
0,6%
Taux de Solution
5,2%
Moyenne des évaluations
46%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Vélo'v - Facture de 35€ pour 45min d’utilisation

Sans solution
1/10
Vengadassalame
Vengadassalame a déposé la réclamation
31 mars 2022
Bonjour, j’ai pris 2 vélos dimanche dernier.
Je les ai utilisé 45min avant de les laisser à une station
Seulement quelques jours plus tard je vois que l’un des 2 vélos m’a été facturé 35€.
J’ai appelé le service de Vélo’v et on m’apprend que je l’ai utilisé 400min et non 45 en me disant que j’ai pu mal le déposer.
Je suis de la région parisienne et c’est la première fois que j’utilisais ces vélos et lorsque j’ai déposé le vélo j’ai entendu un son fort en continue. J’ai vu sur l’application que c’était parce que le vélo était mal accroché, j’ai donc poussé le vélo d’avantage et le bruit s’est arrêté.
Donc je ne comprends pas ce qui justifie la facture de 35€
J’aimerai savoir que faire dans ce genre de situation
Merci d’avance
Date d’expérience: 31 mars 2022
Vengadassalame
Vengadassalame a évalué la marque
13 mai 2022

La marque m’a demandé de les contacter via mail, je vais essayer J’ai eu un énorme faux espoir, Après avoir envoyé un mail j’ai reçu une réponse me disant que ce n’est pas de leur faute et que l’extra que j’ai payé restera payé Le service ne me propose même pas un geste commercial Je déconseille fortement leur service surtout si vous êtes nouveaux car c’est en arnaquant ce genre de personne comme nous que la marque se fait de l’argent J’aurai mis 0 partout si j’avais pu mots de cette évaluation Je conseille leur concurrent Lime qui propose d’ailleurs des tarifs plus avantageux

Cette réclamation a été considérée sans solution