Performance de la Marque
12.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,7%
Temps Moyen de Réponse
0,4%
Taux de Solution
6,7%
Moyenne des évaluations
32%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TUI Fly12.9
TUI Airlines Belgium S.A.
  • TUI fly est le nom commercial de la compagnie aérienne belge TUI Airlines Belgium.
    Avis TUI fly - Réclamation Service Client TUI fly - Vol annulé Covid TUI fly - Vol retardé TUI fly Remboursement Tui Fly - Refus d'indemnisation Tui Fly - Annulation de vol Tui Fly - retard de vol Tui Fly - Litige Tui Fly - Médiateur Tui Fly - Service Client Tui Fly - Contact Tui Fl)

  • +32(0)2 717 86 61
  • TUI Airlines Belgium S.A.
    Gistelsesteenweg 1
    8400 Oostende
    Belgique
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI Fly - Retard de vol - Aucune assistance du service client de Tui correspondance ratée suite retard de vol Bruxelles Paris - bloquée à l'aéroport de Punta Cana sans assistance de Tui par téléphone et mail

Sans solution
1/10
Marie-France Davin
Marie-France Davin a déposé la réclamation
26 août 2022
L avion au départ de bruxelles à pris 1h30 de retard soit disant pour attendre des passagers retardataires de ce fait le retard occasionné m à fait raté ma correspondance. Aucune aide de Tui aucun service. Je suis restée à l aéroport de Punta cana qui ete fermé sans manger ni boire. Je n ai pu prendre un vol que le lendemain à 15h avec un supplément de 75$. Mon compagnon à tenté de joindre le numéro de téléphone et est tombé sur un répondeur pour cause de fête nationale...nous avons envoyé des mail et jamais eu de réponse. Mon cpavnon à du prendre u e chambre d'hôtel à San José mon lieu d arrivée pour attendre le lendemain de ce qui était prévu. A ce jour' malgré l'envoi le 23 juillet d une réclamation je n'ai reçu qu un accusé de réception et depuis aucune nouvelle

TUI Fly - Vluchtvertraging - Geen assistentie van Tui klantenservice - gemiste aansluiting door vluchtvertraging Brussel Parijs - vastzitten op luchthaven Punta Cana zonder assistentie van Tui per telefoon en e-mail
Het vliegtuig dat uit Brussel vertrok had 1,5 uur vertraging, zogenaamd om te wachten op passagiers die vertraging hadden, dus door de vertraging miste ik mijn aansluiting. Geen hulp van Tui, geen service. Ik verbleef op de luchthaven in Punta Cana die gesloten was zonder eten of drinken. Ik kon pas de volgende dag om 15.00 uur een vlucht nemen met een toeslag van 75$. Mijn partner probeerde het telefoonnummer te bellen en kreeg een antwoordapparaat vanwege de feestdagen...we hebben e-mails gestuurd en nooit een antwoord gekregen. Mijn man moest een hotelkamer nemen in San José, de plaats waar ik aankwam, om de volgende dag af te wachten. Tot op heden heb ik, ondanks het feit dat ik op 23 juli een klacht heb ingediend, alleen een ontvangstbevestiging ontvangen en sindsdien geen nieuws meer.
Date d’expérience: 25 août 2022
Marie-France Davin
Marie-France Davin a évalué la marque
20 octobre 2022

Ce service ne sert à rien. Ils n'ont pas compris que j'ai du attendre seul pendant 24h sans ma ger ni boire (tout étant ferme) sans aucune assistance et payer mon vol. Ils ont trouver que je n'avais que 3h de retard. 'C'est un site à deconseiller.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.