L avion au départ de bruxelles à pris 1h30 de retard soit disant pour attendre des passagers retardataires de ce fait le retard occasionné m à fait raté ma correspondance. Aucune aide de Tui aucun service. Je suis restée à l aéroport de Punta cana qui ete fermé sans manger ni boire. Je n ai pu prendre un vol que le lendemain à 15h avec un supplément de 75$. Mon compagnon à tenté de joindre le numéro de téléphone et est tombé sur un répondeur pour cause de fête nationale...nous avons envoyé des mail et jamais eu de réponse. Mon cpavnon à du prendre u e chambre d'hôtel à San José mon lieu d arrivée pour attendre le lendemain de ce qui était prévu. A ce jour' malgré l'envoi le 23 juillet d une réclamation je n'ai reçu qu un accusé de réception et depuis aucune nouvelle
TUI Fly - Vluchtvertraging - Geen assistentie van Tui klantenservice - gemiste aansluiting door vluchtvertraging Brussel Parijs - vastzitten op luchthaven Punta Cana zonder assistentie van Tui per telefoon en e-mail
Het vliegtuig dat uit Brussel vertrok had 1,5 uur vertraging, zogenaamd om te wachten op passagiers die vertraging hadden, dus door de vertraging miste ik mijn aansluiting. Geen hulp van Tui, geen service. Ik verbleef op de luchthaven in Punta Cana die gesloten was zonder eten of drinken. Ik kon pas de volgende dag om 15.00 uur een vlucht nemen met een toeslag van 75$. Mijn partner probeerde het telefoonnummer te bellen en kreeg een antwoordapparaat vanwege de feestdagen...we hebben e-mails gestuurd en nooit een antwoord gekregen. Mijn man moest een hotelkamer nemen in San José, de plaats waar ik aankwam, om de volgende dag af te wachten. Tot op heden heb ik, ondanks het feit dat ik op 23 juli een klacht heb ingediend, alleen een ontvangstbevestiging ontvangen en sindsdien geen nieuws meer.
Date d’expérience: 25 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.