Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
80%
Temps Moyen de Réponse
38%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Sport Découverte
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Sport Découverte - Prolongation date validité bon cadeau saut en parachute

Sans solution
Soraya Kharouba
Soraya Kharouba a déposé la réclamation
21 juillet 2023
Ma famille m'a offert un bon cadeau pour un saut en parachute d'une valeur de 270 euros. Un rdv est pris mais il est annulé à la demande de l'aérodrome de Montargis-Vimory en raisons de conditions climatiques peu favorables.
Les mois qui suivent sont des mois d'hiver donc je préfère logiquement attendre un temps plus clément pour le saut en parachute. Je rappelle donc le site et là on m'annonce qu'il faut payer une somme supplémentaire de 25.00. L'annulation n'est pas de mon fait je ne vois donc pas je paierai une somme supplémentaire mais je n'ai visiblement pas le choix. Néanmoins je suis étudiante et des moyens financiers réduits. Donc à ce moment là je ne peux pas
Quand je rappelle pour réserver un saut on me dit que le délai est dépassé !! Le delai de validité a bien été repoussé de 6 mois mais sur le site il est bien noté qu'il peut être porté jusqu'à 1 an. Nous portons réclamation avec mes parents mais rien n'y fait. Une deuxième réclamation est envoyée par mail le 04 juillet ,restée sans réponse. Le comble en matière de relation avec la clientèle qui dénote un certain mépris. 270 euros n'est pas une petite somme et je rappelle qu'à l'origine l'annulation n'est pas de mon fait. Nous demandons la prorogation du bon cadeau pour le saut en parachute.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mars 2023
Sport Découverte
21 juillet 2023
Bonjour,

Nous comprenons votre déception quant au fait de ne pas avoir utilisé l'avoir durant sa période de validité. Nos avoirs ne sont pas programmables au-delà de leur validité. Cet avoir a été émis le 08/09/2022 et était valable jusqu’au 30/04/2023 (soit plus de 7 mis de validité supplémentaire) sur l'ensemble de nos activités. Nos services sont restés joignables par mail et par téléphone. Il aurait fallu nous contacter avant le 30/04/2023 pour que nous puissions trouver une solution. Vous nous avez contacté le 21/06/2023 soit 2 mois après la fin de validité de votre avoir. Les prises de rdv n’étant possibles que durant la validité, nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre demande, nous en sommes navrés. Cordialement,
Cette réclamation a été considérée sans solution
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