Ma famille m'a offert un bon cadeau pour un saut en parachute d'une valeur de 270 euros. Un rdv est pris mais il est annulé à la demande de l'aérodrome de Montargis-Vimory en raisons de conditions climatiques peu favorables.
Les mois qui suivent sont des mois d'hiver donc je préfère logiquement attendre un temps plus clément pour le saut en parachute. Je rappelle donc le site et là on m'annonce qu'il faut payer une somme supplémentaire de 25.00. L'annulation n'est pas de mon fait je ne vois donc pas je paierai une somme supplémentaire mais je n'ai visiblement pas le choix. Néanmoins je suis étudiante et des moyens financiers réduits. Donc à ce moment là je ne peux pas
Quand je rappelle pour réserver un saut on me dit que le délai est dépassé !! Le delai de validité a bien été repoussé de 6 mois mais sur le site il est bien noté qu'il peut être porté jusqu'à 1 an. Nous portons réclamation avec mes parents mais rien n'y fait. Une deuxième réclamation est envoyée par mail le 04 juillet ,restée sans réponse. Le comble en matière de relation avec la clientèle qui dénote un certain mépris. 270 euros n'est pas une petite somme et je rappelle qu'à l'origine l'annulation n'est pas de mon fait. Nous demandons la prorogation du bon cadeau pour le saut en parachute.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.