Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car ma fille Margo Spiteri disposait du bon numéro 2081556 qui était à utiliser jusqu'au 13 juillet 2023. Ce bon est un cadeau de ma part sa maman et était valable pour un baptême en parapente dans le Vercors. Ma fille a accouché de jumeaux et son compagnon l'a laissé tombée. Revenue sur la région grenobloise pour avoir un soutien de tous les jours des membres de sa famille elle a oublié ce bon cadeau et son vol n'a malheureusement jamais pu avoir lieu. Depuis quelques jours j'ai appelé en vain le service clients qui m'a dit que rien était possible et que le bon était perdu. Malgré tous les mots que j'ai pu dire et l'année très difficile que nous avons traversés et c'est pas fini,la conseillère n'a pas eu une once de compassion et ne m'a trouvé aucune solution. Ma fille aurait pourtant vraiment besoin de se changer les idées et prendre de la hauteur. En prenant en compte toute notre histoire, et en sachant que ma fille n'est absolument pour rien quant au fait de n'avoir pas effectuer son vol la dépression était plus forte. je ne comprends pas pourquoi il serait impossible de nous donner une nouvelle chance et valider un nouveau bon et faire en sorte de faire une heureuse Margo dans ce monde de fou qu'elle traverse. Je compte donc sur votre compréhension, afin que nous puissions trouver une issue favorable à ce blocage. Merci à vous et bonne journée. Cordialement, Graziella Pellard maman de Margo Spiteri Margo
Date d’expérience: 19 juillet 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.