Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
80%
Temps Moyen de Réponse
38%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Sport Découverte
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Sport Découverte - A une semaine prêt j’mange bon découverte n’est plus utilisable

Sans solution
Grazy
Grazy a déposé la réclamation
23 juillet 2023
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter car ma fille Margo Spiteri disposait du bon numéro 2081556 qui était à utiliser jusqu'au 13 juillet 2023. Ce bon est un cadeau de ma part sa maman et était valable pour un baptême en parapente dans le Vercors. Ma fille a accouché de jumeaux et son compagnon l'a laissé tombée. Revenue sur la région grenobloise pour avoir un soutien de tous les jours des membres de sa famille elle a oublié ce bon cadeau et son vol n'a malheureusement jamais pu avoir lieu. Depuis quelques jours j'ai appelé en vain le service clients qui m'a dit que rien était possible et que le bon était perdu. Malgré tous les mots que j'ai pu dire et l'année très difficile que nous avons traversés et c'est pas fini,la conseillère n'a pas eu une once de compassion et ne m'a trouvé aucune solution. Ma fille aurait pourtant vraiment besoin de se changer les idées et prendre de la hauteur. En prenant en compte toute notre histoire, et en sachant que ma fille n'est absolument pour rien quant au fait de n'avoir pas effectuer son vol la dépression était plus forte. je ne comprends pas pourquoi il serait impossible de nous donner une nouvelle chance et valider un nouveau bon et faire en sorte de faire une heureuse Margo dans ce monde de fou qu'elle traverse. Je compte donc sur votre compréhension, afin que nous puissions trouver une issue favorable à ce blocage. Merci à vous et bonne journée. Cordialement, Graziella Pellard maman de Margo Spiteri Margo
Date d’expérience: 19 juillet 2023
Sport Découverte
26 juillet 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre réclamation Nous comprenons votre déception quant au fait de ne pas avoir utilisé le bon durant sa période de validité. Nos bons sont valables un an à compter de la date d’achat et ne sont pas programmables au-delà de leur validité. Nos services sont restés joignables et ouverts durant toute la validité de votre bon. Si vous avez été dans l’incapacité de prendre rendez-vous pendant la durée de validité du bon, il aurait fallu nous contacter avant le 13/07/2023 , afin de voir les alternatives possibles. En nous contactant ce 19/07/2023, vous avez malheureusement laissé le bon se périmer. Les prises de rdv n’étant possibles que durant la validité des bons, nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre demande, nous en sommes navrés. Cordialement,
Grazy
26 juillet 2023
Bonsoir, je vois encore une fois votre manque de professionnalisme. Vous répondez en lettre type sans aucune compassion à répéter votre discours inhumain. Vous vous prétendez "La Référence des Activités de Loisirs en France à réserver en ligne" VOUS EN ÊTES TRÈS TRÈS LOIN. Tout ce qui vous intéresse en fait c'est l'argent que l'argent. Votre soit disant super site en ligne est à fuir. Il vaut mieux se mettre en contact avec de vrais professionnelles en direct . Cordialement
Grazy
24 août 2023
Bonjour, c'est inadmissible pour des sois disant professionnels qui donnent du rêve et qui ne prennent même pas en compte notre réclamation. Empocher de l'argent c'est facile mais gérer la relation clients suite à un empêchement majeur de la vie de ma fille vous vous en moquer complètement. Très très dessus du service clients.
Grazy
7 septembre 2023
Bonjour, je vois que votre service clients n'est pas celui que j'attendais. Votre manque de compassion est à son maximum. Je vie toujours une situation très très délicate. Je compte le moindre € mais de tout cela vous vous en moquer totalement au vue de vos réponses. Si nous ne trouvons pas une solution très rapidement je vais en faire par à mon avocat qui gère ma situation. Je vous invite à bien réfléchir de votre côté pour trouver un terrain d'entente. Cordialement
Grazy
5 octobre 2023
Bonjour
Quel manque de professionnalisme aucun retour au un respect à la personne aucune solution proposée par contre l'argent que je vous ai donné n'était pourtant pas en chocolat et vous l'avez gardé sans aucun remords. Vous n'avez aucune conscience humaine ou autre.
En attente d'un retour de votre part
Cette réclamation a été considérée sans solution
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