Bonjour SNCF et votre service TGV Max.
On aimerait vraiment connaitre les personnes qui se cachent derrière ce service ?
On a vraiment l'impression que PERSONNE ne teste pour ne serait ce que vérifier qu'il soit possible de faire une réservation...
Sur votre numéro (non surtaxé ahahahah heureusement) 0980980176 il faut plus de 30 minutes pour avoir quelqu'un qui daigne répondre et quand on lui fait remarquer l'attente à laquelle on est confrontée on se voit raccrocher au nez.
Il est quasiment impossible à ma fille qui paie (pour laquelle je paie) le service de pouvoir réserver des trains TGV car vos applications (SNCF.connect notamment) sont complètement buguées.
Et avec ça on a juste le message suivant : "Depuis l'actualisation de votre espace MAX, certains d'entre vous rencontrent des difficultés pour effectuer une réservation ou accéder à leur espace.
Nos équipes techniques sont pleinement mobilisées pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais. Face au grand nombre d'appels, le délai d'attente de notre service clientèle peut être allongé"
Ensuite qu'on choisisse Trainline ou SNCF.connect, rien ne fonctionne une fois identifié.
En plus, il reste sur le par défaut voyageur de +26 ans alors qu'on vient d'identifier un jeune de -25 ans. C'est une blague.
Et après cela vous osez vous permettre de faire la morale sur l'utilisation du train ????
Non mais soyons un peu sérieux deux minutes. Mobilisez deux trois agents de la SNCF pour faire le parcours du combattant de la réservation de vos billets de train, et une fois que cela fonctionnera (et vos trains aussi) ce sera déjà pas mal.
En attendant pour l'instant, étant donné qu'il y a un problème technique sur TGV Max par votre faute, ce serait quand même la moindre des choses que de rendre possible la réservation à zéro euros en gare dans tous les guichets.
Date d’expérience: 24 septembre 2022
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