Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
61%
Taux de Solution
15,5%
Moyenne des évaluations
81,7%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe ZOETOP BUSINESS
  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
    Room 11-12 2/F Hong Leong Plaza (Phase 1) NO.33
    LokYip Road
    Fanling NT
    Hong Kong
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Shein - Pas de réponse commande dans un autre pays

Sans solution
Leasas
Leasas a déposé la réclamation
8 juillet 2021
J'ai un problème avec ma commande qui est aux Pays-Bas alors que je suis en France et personne du service client ne me répond sur aucun réseau
Date d’expérience: 8 juillet 2021
Shein
22 novembre 2023
Bonjour,
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.
Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

Cordialement,
SHEIN
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.