Performance de la Marque
70.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,4%
Taux de Solution
66,7%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe ZOETOP BUSINESS
  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
    Room 11-12 2/F Hong Leong Plaza (Phase 1) NO.33
    LokYip Road
    Fanling NT
    Hong Kong
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Utilisateur
Utilisateur
29 novembre 2024
Résolue
Shein - Remboursement incorrect

Bonjour, j'ai déjà contacter le service shein et le robot ne me trouve pas de solution Je prends contact avec vous car j'ai un sérieux problème J'ai effectué des…

Résolue
Sousou
Sousou
22 novembre 2024
Résolue
5/10
Shein - Information sur retour de colis à l'éxpéditeur sans raison par colissimo

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant ma commande une commande , qui a été retournée à l’expéditeur selon les informations de suivi. Je n’ai pas reçu…

Résolue
5/10
DANIEB
DANIEB
19 novembre 2024
En traitement
Shein - Remboursement shein

Bonjour, En date du 29/08/24, j'ai passé une commande de textiles sur le site SHEIN pour un montant de 150,39 €. La prise en compte a eu lieu le 05/09/24 et la…

En traitement
Utilisateur
Utilisateur
11 novembre 2024
Résolue
Shein - Remboursement incorrect

JAI DEJA CONTACTER LE SERVICE CLIENTÈLE AUCUNE SOLUTION CEUX POURQUOI JE VOUS CONTACT ICI. Bonjour, J'ai effectué un retour d'un seule article. Une robe que j'ai…

Résolue
Utilisateur
Utilisateur
11 novembre 2024
Résolue
Shein - Remboursement incorrect

Bonjour, je prends contact avec vous car j'ai un sérieux problème, J'ai effectué des retours vers shein. Les retours sont arrivés chez shein mais malheureusement…

Résolue
Utilisateur
Utilisateur
30 octobre 2024
Résolue
Shein - Remboursement non reçu

Bonjour, J'ai effectué un retour d'un seule article. Une robe que j'ai retourné. Cela fait plus de 15 jours que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement pourtant…

Résolue
Utilisateur
Utilisateur
27 octobre 2024
Résolue
6/10
Shein - Remboursement incorrect

Bonjour, je prends contact avec vous car j'ai un sérieux problème, J'ai effectué des retours vers shein. Les retours sont arrivés chez shein mais malheureusement…

Résolue
6/10
Utilisateur
Utilisateur
27 octobre 2024
Résolue
Shein - Remboursement pas correct

Bonjour, je prends contact avec vous car j'ai un sérieux problème, J'ai effectué des retours vers shein. Les retours sont arrivés chez shein mais malheureusement…

Résolue
Manon
Manon
24 octobre 2024
Sans solution
Shein - Articles manquants suite à la réception d'un colis endommagé

Bonjour, J'ai fait une commande GSONDL59100M6AX. Le colis est arrivé scotché par le service postal donc il a été ouvert pendant le transport (j'ai des photos à…

Sans solution
Utilisateur
Utilisateur
17 octobre 2024
Résolue
Shein - Remboursement non reçu

Bonjour, je prends contact avec vous car j'ai un sérieux problème, J'ai effectué des retours vers shein. Les retours sont arrivés chez shein mais malheureusement…

Résolue