Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,3%
Temps Moyen de Réponse
60%
Taux de Solution
15,5%
Moyenne des évaluations
81,7%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe ZOETOP BUSINESS
  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
    Room 11-12 2/F Hong Leong Plaza (Phase 1) NO.33
    LokYip Road
    Fanling NT
    Hong Kong
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Shein - 6a35735370159

En traitement
Prunier
Prunier a déposé la réclamation
20 mars 2024
Mon colis a ét retourné à l'expéditeur. Je ne comprends pa la raison. Je n'étais pas absente.
Date d’expérience: 20 mars 2024
Shein
21 mars 2024
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤️
Shein
26 avril 2024
Bonjour, nous avons remarqué que les deux colis de votre commande ont été signés le 21 mars et le 22 mars, avez-vous reçu les colis ? Si vous êtes satisfait de notre service, veuillez nous donner une note et partager votre expérience d'achat. Nous vous remercions de votre attention. Nous accordons une grande importance à l'opinion de chaque utilisateur et attendons avec impatience votre retour d'information !
Shein
Shein attend la réponse de l'utilisateur
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