Performance de la Marque
9.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
8,3%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
(RER: RERA RERB RERC RERD, métro et tramway parisien : T1 T2 T3 T4 T5 T6 T7 T8 T9 T10 T11 T12 T13)
  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

RATP (RER, métro et tramway parisien) - Ratp - réclamation achats de Ticket+ ile de france mobilités sur smartphone

Sans solution
9/10
Jean-Paul Melloul
Jean-Paul Melloul a déposé la réclamation
7 janvier 2023
Le système d'achats de Ticket+ sur smartphone s'est révélé défaillant.
J'ai acheté 10 tickets+ sur mon smartphone et alors que je n'avais rien modifié au bout de 3 tickets utilisés (qui avaient parfaitement fonctionné) mon smartphone n'est plus reconnu.
Depuis plusieurs mois, j'ai envoyé un nombre incalculable de réclamations en ligne, je n'ai reçu que des réponses robotisées, à la limite vexantes du style "votre portables est-il bien allumé" - alors que je suis moi-même concepteur et développeur, et malgré mon insistance, maintenant plus aucune réponse ..... Dossier apparemment clôturé .
7 tickets inutilisable, ce n'est pas un problème grave, mais le principe est inacceptable.
Méfiance donc avec Tickets+ sur smartphone !
Date d’expérience: 7 janvier 2023
Jean-Paul Melloul
Jean-Paul Melloul a évalué la marque
25 février 2023

S.A.V. sérieux bien que réactivité relativement lente

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.