Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
36,4%
Temps Moyen de Réponse
15,5%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
22,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Rakuten 29.3
2 Leboncoin 28.4
3 Vinted 18.1
anciennement PriceMinister (Ne souhaite pas répondre à ses clients sur RéclameICI)
  • Données Personnelles :
    Rakuten France SAS
    Direction juridique (DPO)
    92 rue Réaumur
    75002 Paris

    En l'absence de solution à votre litige, contactez le médiateur de la FEVAD : https://www.mediateurfevad.fr/
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Rakuten (vendeur mobilecity) - Casque sony

Résolue
1/10
cadiou
cadiou a déposé la réclamation
18 novembre 2021
Bonjour , j'ai commandé un casque SONY WH-1000XM3 B le 27 septembre 2021. J'ai parfaitement reçu le colis le 02 octobre en parfait état visuel. J'ai acheté ce casque pour l'offrir à un anniversaire. J'ai cependant évalué le vendeur, d'une très bonne note, comme quoi j'avais reçu le colis en temps et en heure en parfait état.
Hors , le jour de l'anniversaire, il s'est avéré que le casque présentait un défaut au niveau de l'écoute, malgré un très bon état extérieur.
J'ai entamé une réclamation auprès du vendeur mobilecity le 05/10/2021. Ce dernier m'a demandé une vidéo de l'objet que je lui ai transmise, en lui expliquant que le problème était au niveau de l'écoute et que bien évidemment on ne se rendrait pas compte en regardant la vidéo.
Comme mobilecity ne veut rien comprendre, j'ai demandé au service client de Rakuten d'intervenir. Même chose, il me demande une vidéo, que je transmets, puisque c'est la procédure.
Je demande juste un échange, ou un remboursement mais je n'ai plus de réponses.
Date d’expérience: 4 octobre 2021
cadiou
cadiou a évalué la marque
18 décembre 2021

pas d avis positif sur cette marque.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.