Bonjour , j'ai commandé un casque SONY WH-1000XM3 B le 27 septembre 2021. J'ai parfaitement reçu le colis le 02 octobre en parfait état visuel. J'ai acheté ce casque pour l'offrir à un anniversaire. J'ai cependant évalué le vendeur, d'une très bonne note, comme quoi j'avais reçu le colis en temps et en heure en parfait état.
Hors , le jour de l'anniversaire, il s'est avéré que le casque présentait un défaut au niveau de l'écoute, malgré un très bon état extérieur.
J'ai entamé une réclamation auprès du vendeur mobilecity le 05/10/2021. Ce dernier m'a demandé une vidéo de l'objet que je lui ai transmise, en lui expliquant que le problème était au niveau de l'écoute et que bien évidemment on ne se rendrait pas compte en regardant la vidéo.
Comme mobilecity ne veut rien comprendre, j'ai demandé au service client de Rakuten d'intervenir. Même chose, il me demande une vidéo, que je transmets, puisque c'est la procédure.
Je demande juste un échange, ou un remboursement mais je n'ai plus de réponses.
Date d’expérience: 4 octobre 2021
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