Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30%
Temps Moyen de Réponse
17%
Taux de Solution
30%
Moyenne des évaluations
26,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
anciennement PriceMinister (Ne souhaite pas répondre à ses clients sur RéclameICI)
  • Données Personnelles :
    Rakuten France SAS
    Direction juridique (DPO)
    92 rue Réaumur
    75002 Paris

    En l'absence de solution à votre litige, contactez le médiateur de la FEVAD : https://www.mediateurfevad.fr/
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Rakuten - Remboursement commande rakuten ??

Sans solution
Kevin
Kevin a déposé la réclamation
30 janvier 2024
Colis marqué livré mais aucune signature sur le bon de livraison donc
Réclamation ect… papier de plainte plus tous les autres documents envoyer
Il me disent c’est bon y’a tous les papiers
Le vendeur son nom IOSAndroid
Un fantôme il ne répond pas aux e-mail
Et depuis le 24 janvier le transporteur DPD la rembourser avec le certificat de non détention que j’ai rempli aussi
Donc pourquoi Rakuten me fais attendre 4 semaines si lui a déjà été remboursé par l’assurance de DPD ?? Pourquoi Rakuten ne lui demande pas pour aller plus vite et réduire les 4 semaines d’attendre car la c est moi qui suit pénalisé ce n’est pas normale !!
En attente d’une réponse
Date d’expérience: 30 janvier 2024
Kevin
7 février 2024
Rakuten me fais galerer pour me rembourser alors que j’ai donné tous les documents il attente que le vendeur se manifeste ? Mais il ne le fais pas !
Ce n’est pas normal déjà 1 mois d’attente sans remboursement vraiment Rakuten ce n’est pas un bon site quand il y’a un problème comme sa et dire que je suis chez eux depuis 15 ans avant cela s’appelait price mister
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.