J’ai commandé une Xbox séries s cela va faire 2 semaine bientôt et toujours reçu aucun code de retrait. J’essaye de contacter le service client impossible. J’ai demandé une livraison en magasin mais le magasin lorsque je les appelle il ne save pas quoi me répondre et ne prenne pas la peine de résoudre mon problème il me ressorte toujours la même chose le délais de livraison et long c’est pas notre faute on peut rien faire... sachant que lorsque j’ai commandé la Xbox étais disponible dans leur magasin c’était une commande destiné à faire du click and collect voilà merci beaucoup pour votre temps . Bonne journée
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.