Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
40%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Micromania - Toujours pas de livraison

Sans solution
Bagus
Bagus a déposé la réclamation
24 novembre 2020
J’ai commandé une Xbox séries s cela va faire 2 semaine bientôt et toujours reçu aucun code de retrait. J’essaye de contacter le service client impossible. J’ai demandé une livraison en magasin mais le magasin lorsque je les appelle il ne save pas quoi me répondre et ne prenne pas la peine de résoudre mon problème il me ressorte toujours la même chose le délais de livraison et long c’est pas notre faute on peut rien faire... sachant que lorsque j’ai commandé la Xbox étais disponible dans leur magasin c’était une commande destiné à faire du click and collect voilà merci beaucoup pour votre temps . Bonne journée
Date d’expérience: 24 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.