Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
40%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
1 Eneba 52.9
2 Micromania 38.5
3 Nintendo N/A
  • Micromania-Zing est une société française spécialisée dans la vente de jeux vidéo.
    Avis Micromania - Réclamation Micromania - Remboursement Micromania - Contact Service Client Micromania - Problème livraison Micromania - Retour Micromania – billets d’avion Micromania – annulation Micromania

  • Micromania
    955 route des Lucioles
    06560 Valbonne
  • contact.dpo@micromania.fr
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Micromania - Annulation de commande injustifiée

Sans résolution
Sébastien Ursin
Sébastien Ursin a déposé la réclamation
11 décembre 2021
Le 08/12/2021, j’ai tenté de commander un pack PS5 sur le site Micromania.fr. J’ai réussi à mettre le pack dans mon panier, mais au moment du paiement, suite à un bug, j’ai rentré 6 fois mes coordonnées bancaires, avec à chaque fois un message d’erreur. Le lendemain, j’ai reçu 6 confirmations de commande, et mon compte bancaire a été débité de six fois 709,93€. Constatant cela, j’ai appelé le service client pour annuler 5 commandes et conserver la 6ème. Or, 10 min après mon appel, la 6eme commande a été annulée pour cause de commande multiple de produit rare. J’ai appelé de nouveau le service client, on devait me recontacter, mais aucune nouvelle. Hier soir, nouvelle vente pack PS5 : j’ai réussi à faire la commande, et tout était bon du 1er coup. Mail de confirmation reçu. Ce matin, j’ai reçu un nouveau mail d’annulation pour cause de commande multiple.
Date d’expérience: 11 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.