Le 08/12/2021, j’ai tenté de commander un pack PS5 sur le site Micromania.fr. J’ai réussi à mettre le pack dans mon panier, mais au moment du paiement, suite à un bug, j’ai rentré 6 fois mes coordonnées bancaires, avec à chaque fois un message d’erreur. Le lendemain, j’ai reçu 6 confirmations de commande, et mon compte bancaire a été débité de six fois 709,93€. Constatant cela, j’ai appelé le service client pour annuler 5 commandes et conserver la 6ème. Or, 10 min après mon appel, la 6eme commande a été annulée pour cause de commande multiple de produit rare. J’ai appelé de nouveau le service client, on devait me recontacter, mais aucune nouvelle. Hier soir, nouvelle vente pack PS5 : j’ai réussi à faire la commande, et tout était bon du 1er coup. Mail de confirmation reçu. Ce matin, j’ai reçu un nouveau mail d’annulation pour cause de commande multiple.
Date d’expérience: 11 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.