Menzzo (menzzo.fr)
Menzzo (menzzo.fr)
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
60%
Temps Moyen de Réponse
11,6%
Taux de Solution
34,8%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
10%
Classement dans la catégorie
DAVLI
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Menzzo (menzzo.fr) - Demande de remboursement

Sans solution
1/10
Irène
Irène a déposé la réclamation
21 février 2023
Bonjour,
Je vous écris car le 22 septembre 2022, j'ai passé une commande auprès de la société MENZZO. Pour certains articles, notamment des chaises hautes, il était indiqué sur le site un délai de livraison de 4 semaines. Or, après la commande passée, le délai est passé à 15 semaines. J'ai donc demandé un remboursement de ces chaises . De plus, une table est arrivée complètement cassée. Nous sommes au 21 février 2023 et toujours rien ! (nous parlons de plus de 792,60 €)Je demande sans cesse à être appelée sans succès. Je demande à parler à un responsable et toujours la même réponse : "nous faisons le nécessaire". 5 mois après, nous sommes au même point.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 février 2023
Menzzo (menzzo.fr)
27 février 2023
Bonjour,
Je suis navrée de lire que vous avez réceptionné un produit cassé.
Lorsque cela arrive notre sav peut vous proposer plusieurs solutions en fonction.

Aussi, je vous invite à m'envoyer un email à [email protected] afin que je puisse vous apporter une réponse concernant le remboursement attendu.
Je vous présente mes sincères excuses au nom de Menzzo.fr pour la gêne occasionnée
Cordialement.
Irène
28 février 2023
Bonjour,

Merci pour votre retour. Je note que vous réagissez uniquement pour la table cassée. Or cette table vaut 80 Euros. Ce que j'attends le plus est quand même le remboursement des chaises hautes et de la bibliothèque, soit 700 €.
Je note que vous m'inviter à vous écrire à nouveau alors qu'à ce jour, je vous ai adressé plus de 20 mails pour ce différends...
Je vais jouer le jeu une nouvelle fois et vous envoyer une fois de plus ma réclamation. ce jour. Mais pour moi, cette réclamation reste ouverte.
Irène
15 mars 2023
Bonjour. Nous sommes au 15 mars, soit presque un mois après votre promesse de me revenir. Mais je n'ai toujours aucun retour de votre part. Est ce normal?
Merci
Irène
Irène a évalué la marque
27 juin 2023

Marque réellement malhonnête et à l'étique très douteuse. Ils ne m'ont répondu que lorsque je les ai signalés au service des fraudes du Service public. Nulle n'était cette démarche, nous y serions encore...

Cette réclamation a été considérée sans solution
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