Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
80%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Foriou SAS (groupe Indexia)
  • Foriou est une carte privilège qui permet d'accéder à des offres spécifiques comme des cashbacks, des cadeaux avec ses achats moyennant un abonnement compris entre 5,99€ et 49,99€.
    Avis Foriou - Réclamation Foriou - Remboursement Foriou - Assurance Foriou - Compte bloqué Foriou - Réclamation assurance Foriou - Litige Foriou - Médiateur Foriou - comparaison solutions de paiement en ligne Foriou - mécontent Foriou - Frais indus Foriou - choisir son moyen de paiement Foriou - classement meilleures cartes de paiement Foriou - Problème cashback Foriou - Abonnement non désiré Foriou

  • 0 806 80 80 80
  • Foriou SAS
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris – FRANCE
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Foriou (groupe Indexia) - Trop préléver

Sans solution
estelle
estelle a déposé la réclamation
9 juin 2023
Bonjour plusieurs réclamations ont été déposés suite à trop de prélèvements jusqu'à 7 fois certains mois chèques cadeaux non reçus ainsi que plusieurs cash back le préjudice s'élève à plus de 2000€ impossible de joindre le service réclamations et aucune réponses à mes nombreuses demandes j'ai du faire opposition avec ma banque résultat plus accès à mes avantages pouvez vous m'aider merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 juin 2023
estelle
9 juin 2023
preuves
Foriou
12 juin 2023
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de nos services.
Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Afin de traiter votre demande de manière efficace, pourriez-vous s'il vous plaît remplir ce formulaire de contact, en utilisant ce lien https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=gC8xhjohE0ybO1XgqklLmL3cZPMz3JFJl5pJ8XE5fDRUMTVSREdSU1pLSDYyNUFGQkxQUlowTEVDQyQlQCN0PWcu
Un numéro de dossier vous sera ensuite envoyé par e-mail. Nous vous invitons à conserver ce numéro précieusement car il vous sera utile pour le suivi de votre demande.
Nous vous remercions de votre confiance et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,
Le service satisfaction client.
estelle
23 juin 2023
Toujours aucune nouvelle à part envoyer un lien pour la dixième fois !!! ce que je souhaite c'est mes remboursements ainsi que tous les avantages que j'ai perdu chèques cadeau cash back m carte voyage ...
estelle
11 juillet 2023
Toujours aucune nouvelle de votre part veuillez me contacter au plus vite c'est inadmissible 07 69 29 55 42
estelle
27 juillet 2023
alors là franchement c'est abusé il n'y a rien du tout de résolu la solution pour vous c'est de mettre résolu alors que vous ne m'avez rien du tout remboursé je conteste bien évidement
estelle
11 août 2023
Bonjour ou en est mon dossier ??? bientôt un an que je vous réclame
estelle
8 octobre 2023
toujours aucune solution?????????
estelle
22 octobre 2023
aucun contact de votre part voilà un an !!! il est urgent de régler cette affaire
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.