Foriou est une carte privilège qui permet d'accéder à des offres spécifiques comme des cashbacks, des cadeaux avec ses achats moyennant un abonnement compris entre 5,99€ et 49,99€.
Avis Foriou - Réclamation Foriou - Remboursement Foriou - Assurance Foriou - Compte bloqué Foriou - Réclamation assurance Foriou - Litige Foriou - Médiateur Foriou - comparaison solutions de paiement en ligne Foriou - mécontent Foriou - Frais indus Foriou - choisir son moyen de paiement Foriou - classement meilleures cartes de paiement Foriou - Problème cashback Foriou - Abonnement non désiré Foriou
0 806 80 80 80
Foriou SAS
23/25 Avenue Kléber
75116 Paris – FRANCE
Bonjour plusieurs réclamations ont été déposés suite à trop de prélèvements jusqu'à 7 fois certains mois chèques cadeaux non reçus ainsi que plusieurs cash back le préjudice s'élève à plus de 2000€ impossible de joindre le service réclamations et aucune réponses à mes nombreuses demandes j'ai du faire opposition avec ma banque résultat plus accès à mes avantages pouvez vous m'aider merci
Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de nos services.
Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Afin de traiter votre demande de manière efficace, pourriez-vous s'il vous plaît remplir ce formulaire de contact, en utilisant ce lien https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=gC8xhjohE0ybO1XgqklLmL3cZPMz3JFJl5pJ8XE5fDRUMTVSREdSU1pLSDYyNUFGQkxQUlowTEVDQyQlQCN0PWcu
Un numéro de dossier vous sera ensuite envoyé par e-mail. Nous vous invitons à conserver ce numéro précieusement car il vous sera utile pour le suivi de votre demande.
Nous vous remercions de votre confiance et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Le service satisfaction client.
Toujours aucune nouvelle à part envoyer un lien pour la dixième fois !!! ce que je souhaite c'est mes remboursements ainsi que tous les avantages que j'ai perdu chèques cadeau cash back m carte voyage ...
alors là franchement c'est abusé il n'y a rien du tout de résolu la solution pour vous c'est de mettre résolu alors que vous ne m'avez rien du tout remboursé je conteste bien évidement
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.