Des prélèvements en doublon triplons vois plus. le pack téléphonie pareil alors que j'en avais jamais fait la demande. aucun remboursement alors que je les ai au telephone environ 1 fois par semaines. des problèmes de nom payement des avantage depuis des mois et bug technique qui me font ne pas bénéficier correctement de mes avantages. J'ai envoyer une lettre recommander. j'ai fait une réclamation auprès de la dgccrf. mais les problèmes continu, et ils me doivent plus de 1000€ tout cumulé. Les conseiller ne serve a rien a part dire de patienté et qu'ils remonte l'information mais sans aucun changement du problème.
Je suis en plus client depuis 2019. Je reste globalement satisfait, mais ils faut qu'il rembourses et qu'ils règles leurs problème.
Je soussigné, Mr LAUVERGEAT Jessy, être titulaire du contrat : 19111907
Formule : PACK PREMIUM SE + V2
Date de souscription : 26/07/2019
Avec option pack éco a date du 30 janvier 2023.
Suite à de multitude contact par mails, formulaires de réclamation, téléphone, sans avancement sur les résolutions des problèmes, je suis contraint de vous envoyer dans un premier temps cette lettre recommandé avec accusé de réception.
Depuis de nombreux mois, je suis victime de nombreux prélèvement injustifié de votre part, avec des prélèvement multiple et prélèvement pour le pack téléphonie auquel je n’ai jamais demandé en bénéficier (bien conformé à chaque appel avec vos service).
Vous me mettez dans une situation financière extrêmement compliqué, et je souhaite que vous régularisiez vos problèmes de prélèvements injustifiés dans l’immédiat.
Je sous demande aussi donc, SVP, de me faire un geste commercial à la hauteur du problème.
Prélèvement injustifié/frauduleux de votre part pour un total de 788,84€ soit 16 prélèvements entre décembre 2021 et le 2 février 2023, vous avez le détail en pièces jointe et ci-dessous :
- Février 2023 : 2 prélèvements
- Décembre 2022 : 6 prélèvements
- Novembre 2022 : 2 prélèvements
- Septembre 2022 : 1 prélèvement
- Aout 2022 : 2 prélèvements
- Février 2022 : 1 prélèvement
- Décembre 2021 : 2 prélèvements
A date du 4 janvier 2023 j’ai dû faire une réclamation auprès de la DGCCRF répression des fraude suite au non-respect des terme de notre contrat et de toutes les anomalies non régularisées, auquel nous n’avez pas souhaité lire.
Aussi, je suis dans l’attente de remboursements ci-joint :
Remboursement frais envois :
4 + 4 Juillet validé
5 le 29 aout en attente
4 le 30 octobre validé
Voyage.foriou 5% 50,5€ validé juillet
150€ sur facture envoyé le 31 juillet validé 4 août
Cashback 110,51 demandé le 19/09/2022
Cashback 118,06 € demandé le 09/01/2023
Le montant total cumulé de votre dette envers moi, Mr Lauvergeat Jessy, s’élève à un montant de 1095,91€.
Merci de bien vouloir régulariser la situation au plus vite dans un délai maximal de 15 jours a la réception de cette présente lettre.
Auxquelles cas je serais contraint de monter une procédure avec mon assurance assistance juridique.
Mr Jessy LAUVERGEAT
Date d’expérience: 14 février 2023
Bonjour, la seul solution après leurs avoir envoyé une mise en demeure par courrier avec AR est de faire appel à un conciliateur qui les convoquera. Sans réponse de leur part, vous obtiendrez un certificat de non-conciliation à joindre avec un dossier de requête et les preuves des sommes dues que vous déposerez au tribunal. Vous recevrez par la suite une convocation pour une audience face à eux qui sera jugé en votre faveur s'ils ne se déplacent toujours pas. Quand vous aurez la décision du tribunal, vous n'aurez plus qu'à saisir un huissier proche de chez eux pour récupérer votre dû. En espérant vous avoir aider avec mon expérience vécu.
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