Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
80%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Foriou SAS (groupe Indexia)
  • Foriou est une carte privilège qui permet d'accéder à des offres spécifiques comme des cashbacks, des cadeaux avec ses achats moyennant un abonnement compris entre 5,99€ et 49,99€.
    Avis Foriou - Réclamation Foriou - Remboursement Foriou - Assurance Foriou - Compte bloqué Foriou - Réclamation assurance Foriou - Litige Foriou - Médiateur Foriou - comparaison solutions de paiement en ligne Foriou - mécontent Foriou - Frais indus Foriou - choisir son moyen de paiement Foriou - classement meilleures cartes de paiement Foriou - Problème cashback Foriou - Abonnement non désiré Foriou

  • 0 806 80 80 80
  • Foriou SAS
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris – FRANCE
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Foriou (groupe Indexia) - Prélèvement abusif, non respect des avantages

Sans solution
1/10
Jessy Lauvergeat
Jessy Lauvergeat a déposé la réclamation
14 février 2023
Des prélèvements en doublon triplons vois plus. le pack téléphonie pareil alors que j'en avais jamais fait la demande. aucun remboursement alors que je les ai au telephone environ 1 fois par semaines. des problèmes de nom payement des avantage depuis des mois et bug technique qui me font ne pas bénéficier correctement de mes avantages. J'ai envoyer une lettre recommander. j'ai fait une réclamation auprès de la dgccrf. mais les problèmes continu, et ils me doivent plus de 1000€ tout cumulé. Les conseiller ne serve a rien a part dire de patienté et qu'ils remonte l'information mais sans aucun changement du problème.
Je suis en plus client depuis 2019. Je reste globalement satisfait, mais ils faut qu'il rembourses et qu'ils règles leurs problème.

Je soussigné, Mr LAUVERGEAT Jessy, être titulaire du contrat : 19111907
Formule : PACK PREMIUM SE + V2
Date de souscription : 26/07/2019
Avec option pack éco a date du 30 janvier 2023.

Suite à de multitude contact par mails, formulaires de réclamation, téléphone, sans avancement sur les résolutions des problèmes, je suis contraint de vous envoyer dans un premier temps cette lettre recommandé avec accusé de réception.

Depuis de nombreux mois, je suis victime de nombreux prélèvement injustifié de votre part, avec des prélèvement multiple et prélèvement pour le pack téléphonie auquel je n’ai jamais demandé en bénéficier (bien conformé à chaque appel avec vos service).

Vous me mettez dans une situation financière extrêmement compliqué, et je souhaite que vous régularisiez vos problèmes de prélèvements injustifiés dans l’immédiat.

Je sous demande aussi donc, SVP, de me faire un geste commercial à la hauteur du problème.



Prélèvement injustifié/frauduleux de votre part pour un total de 788,84€ soit 16 prélèvements entre décembre 2021 et le 2 février 2023, vous avez le détail en pièces jointe et ci-dessous :
- Février 2023 : 2 prélèvements
- Décembre 2022 : 6 prélèvements
- Novembre 2022 : 2 prélèvements
- Septembre 2022 : 1 prélèvement
- Aout 2022 : 2 prélèvements
- Février 2022 : 1 prélèvement
- Décembre 2021 : 2 prélèvements


A date du 4 janvier 2023 j’ai dû faire une réclamation auprès de la DGCCRF répression des fraude suite au non-respect des terme de notre contrat et de toutes les anomalies non régularisées, auquel nous n’avez pas souhaité lire.

Aussi, je suis dans l’attente de remboursements ci-joint :

Remboursement frais envois :
4 + 4 Juillet validé
5 le 29 aout en attente
4 le 30 octobre validé

Voyage.foriou 5% 50,5€ validé juillet

150€ sur facture envoyé le 31 juillet validé 4 août

Cashback 110,51 demandé le 19/09/2022

Cashback 118,06 € demandé le 09/01/2023


Le montant total cumulé de votre dette envers moi, Mr Lauvergeat Jessy, s’élève à un montant de 1095,91€.

Merci de bien vouloir régulariser la situation au plus vite dans un délai maximal de 15 jours a la réception de cette présente lettre.

Auxquelles cas je serais contraint de monter une procédure avec mon assurance assistance juridique.

Mr Jessy LAUVERGEAT
Date d’expérience: 14 février 2023
Foriou
15 février 2023
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre message. Nous avons transmis celui-ci à notre service qualité qui vous contactera rapidement afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter une solution.

Cordialement,
Le service satisfaction Foriou
Jessy Lauvergeat
23 février 2023
Bonjour,

A ce jour aucun retour de la part de vos service, et lorsque je les contact il n'y as pas plus d'avancer sur mon dossier qui me demande comme depuis des mois de patienter.

Cordialement
Mr Jessy LAUVERGEAT
Jessy Lauvergeat
27 février 2023
Merci de répondre à ma demande et réellement me contacter.
Jessy Lauvergeat
13 mars 2023
Je suis toujours dans l’attente d’une réelle résolution merci. Et un retour
Jessy Lauvergeat
24 avril 2023
Je suis toujours dans l’attente d’une résolution. Malgré mes nombreuses repenses
Jessy Lauvergeat
8 mai 2023
Malgres de nombreux appels et mails et formulaire. Je n’ai toujours pas de solution.
Le médiateur n’a pas eu de réponse de leurs part. J’ai contacté foriou pour les informé de leurs non réponse et date et mail envoyé de la part du médiateur. J’attend leurs retour. Et surtout leurs remboursements et accès à mes avantages.
Jessy Lauvergeat
Jessy Lauvergeat a évalué la marque
10 juillet 2023

aucune réponse aucune solution des escros

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour, la seul solution après leurs avoir envoyé une mise en demeure par courrier avec AR est de faire appel à un conciliateur qui les convoquera. Sans réponse de leur part, vous obtiendrez un certificat de non-conciliation à joindre avec un dossier de requête et les preuves des sommes dues que vous déposerez au tribunal. Vous recevrez par la suite une convocation pour une audience face à eux qui sera jugé en votre faveur s'ils ne se déplacent toujours pas. Quand vous aurez la décision du tribunal, vous n'aurez plus qu'à saisir un huissier proche de chez eux pour récupérer votre dû. En espérant vous avoir aider avec mon expérience vécu.