Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
80%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Foriou SAS (groupe Indexia)
  • Foriou est une carte privilège qui permet d'accéder à des offres spécifiques comme des cashbacks, des cadeaux avec ses achats moyennant un abonnement compris entre 5,99€ et 49,99€.
    Avis Foriou - Réclamation Foriou - Remboursement Foriou - Assurance Foriou - Compte bloqué Foriou - Réclamation assurance Foriou - Litige Foriou - Médiateur Foriou - comparaison solutions de paiement en ligne Foriou - mécontent Foriou - Frais indus Foriou - choisir son moyen de paiement Foriou - classement meilleures cartes de paiement Foriou - Problème cashback Foriou - Abonnement non désiré Foriou

  • 0 806 80 80 80
  • Foriou SAS
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris – FRANCE
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Foriou (groupe Indexia) - Remboursement jamais reçu

Sans solution
Francois
Francois a déposé la réclamation
5 mai 2023
J'ai souscrit au contrat premium se+ v2 à 99.98 par moi le 28/09/2021 et j'ai résilié le contrat le 18/01/2023.
En un peux plus de 1 an j'ai étais prélevé pour un total de 2449.48 €, à savoir que selon les conditions générales (7.1) "Le prix annuel de la formule Premium+ et de 1049,78 euros la première année puis 1199,76 euros les années suivantes.".
J'ai fait plusieurs demandes de remboursement, j'ai obtenu les réponses à certaines demandes que j'attends encore, et pour certaine demande je n'ai pas reçu de réponse.
Aujourd'hui (05/05/2023) j'ai essayé d'avoir le service client, impossible d'avoir une personne au téléphone, juste une voix automatique qui m'envoie un sms de HUBSIDE avec un lien.

Je fais une réclamation ici dans l'espoir d'obtenir une réponse et des remboursements avant de porter plainte.
Date d’expérience: 18 août 2022
Foriou
9 mai 2023
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre message. Nous avons transmis celui-ci à notre service qualité qui vous contactera rapidement afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter une solution.

Cordialement,
Le service satisfaction Foriou
Francois
10 mai 2023
J'ai bien reçu votre message qui ne me satisfait pas et en plus il est impossible d'avoir une personne par téléphone.
Vous me proposez un produit multimédia quand je demande un remboursement, et vous prolongez aussi les délais de remboursement comme bon vous semble.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour, la seul solution après leurs avoir envoyé une mise en demeure par courrier avec AR est de faire appel à un conciliateur qui les convoquera. Sans réponse de leur part, vous obtiendrez un certificat de non-conciliation à joindre avec un dossier de requête et les preuves des sommes dues que vous déposerez au tribunal. Vous recevrez par la suite une convocation pour une audience face à eux qui sera jugé en votre faveur s'ils ne se déplacent toujours pas. Quand vous aurez la décision du tribunal, vous n'aurez plus qu'à saisir un huissier proche de chez eux pour récupérer votre dû. En espérant vous avoir aider avec mon expérience vécu.