J'ai souscrit au contrat premium se+ v2 à 99.98 par moi le 28/09/2021 et j'ai résilié le contrat le 18/01/2023.
En un peux plus de 1 an j'ai étais prélevé pour un total de 2449.48 €, à savoir que selon les conditions générales (7.1) "Le prix annuel de la formule Premium+ et de 1049,78 euros la première année puis 1199,76 euros les années suivantes.".
J'ai fait plusieurs demandes de remboursement, j'ai obtenu les réponses à certaines demandes que j'attends encore, et pour certaine demande je n'ai pas reçu de réponse.
Aujourd'hui (05/05/2023) j'ai essayé d'avoir le service client, impossible d'avoir une personne au téléphone, juste une voix automatique qui m'envoie un sms de HUBSIDE avec un lien.
Je fais une réclamation ici dans l'espoir d'obtenir une réponse et des remboursements avant de porter plainte.
Date d’expérience: 18 août 2022
Bonjour, la seul solution après leurs avoir envoyé une mise en demeure par courrier avec AR est de faire appel à un conciliateur qui les convoquera. Sans réponse de leur part, vous obtiendrez un certificat de non-conciliation à joindre avec un dossier de requête et les preuves des sommes dues que vous déposerez au tribunal. Vous recevrez par la suite une convocation pour une audience face à eux qui sera jugé en votre faveur s'ils ne se déplacent toujours pas. Quand vous aurez la décision du tribunal, vous n'aurez plus qu'à saisir un huissier proche de chez eux pour récupérer votre dû. En espérant vous avoir aider avec mon expérience vécu.
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