Foriou (groupe Indexia)
Foriou (groupe Indexia)
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
80%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Foriou SAS
  • Foriou est une carte privilège qui permet d'accéder à des offres spécifiques comme des cashbacks, des cadeaux avec ses achats moyennant un abonnement compris entre 5,99€ et 49,99€.
    Avis Foriou - Réclamation Foriou - Remboursement Foriou - Assurance Foriou - Compte bloqué Foriou - Réclamation assurance Foriou - Litige Foriou - Médiateur Foriou - comparaison solutions de paiement en ligne Foriou - mécontent Foriou - Frais indus Foriou - choisir son moyen de paiement Foriou - classement meilleures cartes de paiement Foriou - Problème cashback Foriou - Abonnement non désiré Foriou

  • 0 806 80 80 80
  • Foriou SAS
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris – FRANCE
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Foriou (groupe Indexia) - Prélèvements abusifs FORIOU - PACK TELEPHONIE

Résolue
1/10
marques roberto
marques roberto a déposé la réclamation
3 février 2023
Bonjour, suite au reportage sur votre groupe diffusé sur M6, j'ai vérifié mes comptes et les prélèvements opéré sur mon compte sous l'intitulé "FORIOU" et à ma grande surprise, j'ai découvert que depuis plusieurs mois déjà ( depuis le mois de mai 2022 ) j'étais prélevé 2 fois, voire 3 fois même (pour le mois de décembre) pour mon contrat PACK PREMIUM que j'avais souscrit en avril 2021.
Puis je constate aussi que des prélèvements pour un PACK TELEPHONIE auquel je n'ai jamais souscrit est prélevé à partir du mois de décembre 2022 et celui ci aussi 2 fois par mois, j'ai donc contacté le service client qui prend en compte ma demande et me confirme la suppression de ce contrat frauduleux mais celui ci continue puisque j'ai eu à nouveau un prélèvement ce mois ci !!!!!
le remboursement est selon eux lancé pour le PACK TELEPHONIE mais aucunes nouvelles pour les prélèvements doublés voire triplés pour mon PACK PREMIUM.
Donc, pour résumer, à chaque fois que j'appelle le service "Solution" ils me disent que le contrat TELEPHONIE sera résilier, et ne l'ai pas, et qu'ils font le nécessaire afin de répondre favorablement à ma demande de remboursement des prélèvements frauduleux. Mais à ce jour rien du tout malgré un enième appel ce jour, le 03/02/2023.
Je vous indique par ailleurs que j'ai contacté ma banque ce jour, qui fait le nécessaire pour rejeter tous les prochain prélèvements FORIOU quelqu'ils soient tant que mon problème ne sera pas résolu, et je fais ce jour une lettre recommandé afin de résilier mon contrat PACK PREMIUM dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 février 2023
Foriou (groupe Indexia)
8 février 2023
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre message. Nous avons transmis celui-ci à notre service qualité qui vous contactera rapidement afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter une solution.

Cordialement,
Le service satisfaction Foriou
marques roberto
2 mars 2023
bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas été contacté par vos services !!!!!
peut être parce que je vous ai envoyé ma lettre de résiliation ainsi que mes demandes de remboursement et que ma banquière a rejeté une grande partie de vos prélèvements frauduleux .
marques roberto
30 mars 2023
A ce jour toujours aucunes nouvelles de FORIOU qui devait me contacter rapidement lol
Est ce que ma résiliation de contrat vous permet de ne pas répondre à ma demande car vous ne me prélevé plus rien ?? Scandaleux comme manière de faire !! Et merci à M6 d'avoir diffusé son reportage sur vos pratiques plus que douteuses ce qui m'a permis de voir cette escroquerie.
marques roberto
14 avril 2023
Bizarrement plus aucunes nouvelles de votre part depuis le jour de ma résiliation ????
Le cashback en cours de versement a disparu ainsi que celui dû.
Aucun conseiller ne m'a contacté depuis le début de ma réclamation alors que vous disiez qu'ils me contacteraient prochainement.
Tout cela confirme bien que vous êtes des *INTERDIT* !!!!!!!!!!!
marques roberto
marques roberto a évalué la marque
14 mai 2023

aucunes réponses de leur part depuis que j'ai posté ma réclamation ici .... heureusement pour moi, ma banque a été très réactive et m'a permis de récupérer pas mal de prélèvements frauduleux mais par l'entièreté de ceux ci, et adieux aussi tout le cashback accumulé jusqu'ici.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires

Je suis exactement dans le meme cas de vous, des prélèvements en doublon triplons vois plus. le pack téléphonie pareil alors que j'en avais jamais fait la demande. aucun remboursement alors que je les ai au telephone environ 1 fois par semaines. des problèmes de nom payement des avantage depuis des mois et bug technique qui me font ne pas bénéficier correctement de mes avantages. J'ai envoyer une lettre recommander. j'ai fait une réclamation auprès de la dgccrf. mais les problèmes continu, et ils me doivent plus de 1000€ tout cumulé. Les conseiller ne serve a rien a part dire de patienté et qu'ils remonte l'information mais sans aucun changement du probleme