Bonjour, suite au reportage sur votre groupe diffusé sur M6, j'ai vérifié mes comptes et les prélèvements opéré sur mon compte sous l'intitulé "FORIOU" et à ma grande surprise, j'ai découvert que depuis plusieurs mois déjà ( depuis le mois de mai 2022 ) j'étais prélevé 2 fois, voire 3 fois même (pour le mois de décembre) pour mon contrat PACK PREMIUM que j'avais souscrit en avril 2021.
Puis je constate aussi que des prélèvements pour un PACK TELEPHONIE auquel je n'ai jamais souscrit est prélevé à partir du mois de décembre 2022 et celui ci aussi 2 fois par mois, j'ai donc contacté le service client qui prend en compte ma demande et me confirme la suppression de ce contrat frauduleux mais celui ci continue puisque j'ai eu à nouveau un prélèvement ce mois ci !!!!!
le remboursement est selon eux lancé pour le PACK TELEPHONIE mais aucunes nouvelles pour les prélèvements doublés voire triplés pour mon PACK PREMIUM.
Donc, pour résumer, à chaque fois que j'appelle le service "Solution" ils me disent que le contrat TELEPHONIE sera résilier, et ne l'ai pas, et qu'ils font le nécessaire afin de répondre favorablement à ma demande de remboursement des prélèvements frauduleux. Mais à ce jour rien du tout malgré un enième appel ce jour, le 03/02/2023.
Je vous indique par ailleurs que j'ai contacté ma banque ce jour, qui fait le nécessaire pour rejeter tous les prochain prélèvements FORIOU quelqu'ils soient tant que mon problème ne sera pas résolu, et je fais ce jour une lettre recommandé afin de résilier mon contrat PACK PREMIUM dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 février 2023
Je suis exactement dans le meme cas de vous, des prélèvements en doublon triplons vois plus. le pack téléphonie pareil alors que j'en avais jamais fait la demande. aucun remboursement alors que je les ai au telephone environ 1 fois par semaines. des problèmes de nom payement des avantage depuis des mois et bug technique qui me font ne pas bénéficier correctement de mes avantages. J'ai envoyer une lettre recommander. j'ai fait une réclamation auprès de la dgccrf. mais les problèmes continu, et ils me doivent plus de 1000€ tout cumulé. Les conseiller ne serve a rien a part dire de patienté et qu'ils remonte l'information mais sans aucun changement du probleme
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