La marque Fnac est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,9%
Temps Moyen de Réponse
4,3%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
26,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 89.2
2 PBG62.COM 42
3 Momox Shop 37.5
...
Fnac16.1
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prélévement codirep snc depuis mardi

Résolue
Pauline M
Pauline M a déposé la réclamation
5 janvier 2023
Bonjour,
Je souhaiterais que les prélèvements de 13,90€ chaque mois depuis mars 2022 cessent !! Cela fait presque 140euros de prélevés sans raison apparente et je ne semble pas être la seule au vu du grand nombre de réclamations, sur ce site et ailleurs, de personnes qui se plaignent de ce type de prélèvement. Scandaleux de la part de votre enseigne !
Date d'expérience: 5 janvier 2023
Fnac
5 janvier 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.