Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
96,1%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,7%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Réclamation Darty - Assurance Darty

Résolue
Danièle Humbert
Danièle Humbert a déposé la réclamation
13 janvier 2022
Bonjour ...j ai achetée une trottinette électrique au darty d epinal la vendeuse m a vendu une assurance en m induisant en erreur je lui cela remplace l assurance obligatoire pour rouler elle me réponds oui sans hésitation...sauf que non a cause de cette vendeuse incompétente mon petit fils roule sans assurance obligatoire et quand j appel mécontente cette personne est très désagréable et me raccroche au nez c est insupportable..les vendeurs ne savent même pas que l assurance est obligatoire donc il nous vendes une assurance qui n est pas ce que l on veut c est vraiment pas normal
Date d’expérience: 13 janvier 2022
Darty
13 janvier 2022
Bonjour Madame,

Dans votre message, vous exprimez votre déception concernant une assurance souscrite en magasin et pour laquelle notre vendeuse a tenu un discours erroné.

Nous vous présentons de sincères excuses pour cette anomalie.

Dans le but d'échanger de vive voix, nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès.

Pouvez-vous me préciser quand pouvons-nous organiser un rendez-vous téléphonique ?

Dans l'attente de vous lire, nous vous remercions d'avance de votre indulgence.

Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
Darty
14 janvier 2022
Bonjour Madame,

Nous avons de nouveau essayé de vous contacter par téléphone ce jour, afin d'échanger sur la situation rencontrée.

Pouvez-vous me préciser quand serez-vous disponible pour en discuter de vive voix ?

Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
Darty
27 janvier 2022
Bonjour Madame,

Je vous ai contacté par e-mail et suis dans l'attente de votre retour.

Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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