Bonjour ...j ai achetée une trottinette électrique au darty d epinal la vendeuse m a vendu une assurance en m induisant en erreur je lui cela remplace l assurance obligatoire pour rouler elle me réponds oui sans hésitation...sauf que non a cause de cette vendeuse incompétente mon petit fils roule sans assurance obligatoire et quand j appel mécontente cette personne est très désagréable et me raccroche au nez c est insupportable..les vendeurs ne savent même pas que l assurance est obligatoire donc il nous vendes une assurance qui n est pas ce que l on veut c est vraiment pas normal
Dans votre message, vous exprimez votre déception concernant une assurance souscrite en magasin et pour laquelle notre vendeuse a tenu un discours erroné.
Nous vous présentons de sincères excuses pour cette anomalie.
Dans le but d'échanger de vive voix, nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Pouvez-vous me préciser quand pouvons-nous organiser un rendez-vous téléphonique ?
Dans l'attente de vous lire, nous vous remercions d'avance de votre indulgence.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.