Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.3
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,6%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,8%
Taux de fidélisation des clients
67,5%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation Darty max

Résolue
1/10
Kheiro
Kheiro a déposé la réclamation
28 janvier 2023
Bonjour, en date du 02/01/2023 j'ai acheté un pc fixe gamer , tout aller bien , j'ai négocier avec le vendeur une remise car c'etait le dernier, et model d'exposition
Donc il m'a fait une remise de 120 €.
Puis on s'est arrangé sur un paiement en deux fois sans frais.
Le soucis c'est qu'a la fin du mois (janvier) je découvre un prélèvement de 19,99€
J'ai été voir le vendeur , et la surprise ,
Il a nié tout ce qu'on avait conclu
Er m'a dit que dans les 120 € il y'avait 60 €
Parce que j'avais accepté DARTY MAX chose qui n'a jamais été évoquée .
Je demande à voir son chef il le soutien totalement, et à la fin il m'a fait payer 80 €
De plus pour annuler DARTY MAX.
conclusion: je ne remetterai jamais les pieds dans cette enseigne.
Date d’expérience: 2 janvier 2023
Darty
30 janvier 2023
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin afin de vous faire recontacter au plus vite.

En vous remerciant pour votre indulgence.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
31 janvier 2023
Bonjour Monsieur,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin de vous recontacter s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
1 février 2023
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et restons à votre entière disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Kheiro
Kheiro a évalué la marque
1 février 2023

Je tiens à remercier exclusivement le service réclamation qui m'a rendu mes droits.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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