Darty
DartyMarque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
93.4
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,1%
Temps Moyen de Réponse
98,7%
Taux de Solution
98,5%
Moyenne des évaluations
75,9%
Taux de fidélisation des clients
80,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation assurance Darty remboursement de ma trottinette

Résolue
4/10
Sophie
Sophie a déposé la réclamation
8 décembre 2022
Depuis le 24 novembre l assurance Darty me dit que le remboursement de ma trottinette est parti sur mon compte . Nous sommes le 8 decembre Toujours rien sur mon compte .
Ils ont toujours le même discours …. Impossible d avoir un responsable de vive voix . C est vraiment malhonnête !!!
Date d’expérience: 8 décembre 2022
Darty
8 décembre 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre déception suite à la gestion de votre sinistre avec Assurant.

Votre demande a retenu toute notre attention et nous tenons à vous aider.

Nous venons à l'instant d'alerter notre prestataire afin de vous faire recontacter au plus vite.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Sophie
8 décembre 2022
Une conseillère m a répondu que c était pour la semaine prochaine .en toute honnêteté je n y crois pas du tout . Je rappelle cette après-midi pour avoir un responsable si il existe .
Sophie
9 décembre 2022
Un mail a 17h comme quoi le remboursement était parti ,il fallait attendre 72 h .
A suivre ….
Sophie
10 décembre 2022
Bonjour . Grande surprise sur mon compte !!! J ai eu mon remboursement de ma trottinette !!! Génial !!!!
Merci à la dame qui m’a donner un coup de pouce .
Éviter cette assurance .les agents sont formatés . Mauvaise expérience .
Darty
10 décembre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre échange téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et avons eu grand plaisir à échanger avec vous.

Nous restons à votre entière disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Sophie
Sophie a évalué la marque
10 décembre 2022

Un grand merci pour le professionnalisme de la dame .

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.