Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.3
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,5%
Temps Moyen de Réponse
95,8%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,7%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Prélèvement abusif

Résolue
Flory
Flory a déposé la réclamation
16 avril 2024
Bonjour depuis le mois de mars 2024 je suis débité de 8,99€ quand est la raison car je n ai souscrit à aucun abonnement par la suite veuillez résilier cela
Date d’expérience: 16 avril 2024
Darty
17 avril 2024
Bonjour Madame,

Nous avons pu prendre connaissance de votre réclamation portant sur un prélèvement dont vous n'avez pas la connaissance.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si des maladresses se sont glissées lors de votre passage en magasin ce jour-là.

Vous allez être contactée au plus vite par téléphone ou mail par la Direction Relation Consommateurs.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Alain, Direction Relation Consommateurs
Darty
18 avril 2024
Bonjour Madame,

Pour faire suite à notre échange téléphonique, dans un souci de confidentialité, comme convenu, je vous ai transmis un mail explicatif sur le retour du magasin au sujet de votre contrat.

Soyez assuré que je reste à votre disposition via mon adresse mail pour toutes questions relatives à ce dossier.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Bien cordialement.

Alain
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.