Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
96,1%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,7%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Fnac - Réclamation Abonnement darty max

Résolue
9/10
Line LANOUGUERE
Line LANOUGUERE a déposé la réclamation
25 novembre 2022
Bonjour
Ma fille a acheté un ordinateur à la Fnac le 25/11/2022. Le vendeur qui nous reçus nous a proposé de souscrire à un abonnement Darty Max pour les réparations de l’électroménager et qu’on a avait le droit à 50 euros en bon d’achat. Il nous a précisé que cet abonnement était valable pour tous appareils achetés dans un magasin autre que Darty/Fnac. En rentrant chez nous on a regardé le document donné et en lisant bien ce document il faut payer 75€ car l’électroménager ne vient pas de chez Darty/Fnac. Le vendeur ne nous a rien précisé sur l’engagement des 12 mois et en lisant les conditions on s’aperçoit qu’on ne peut pas résilier puisque cela a été fait en magasin. Le vendeur a juste voulu nous vendre cet abonnement sans vraiment se soucier de ce qu’on voulait, il voulait juste nous le vendre pour toucher une commission. ( Cet abonnement n’a pas de rapport avec ce qu’on voulait acheter).
Je souhaite me désengager immédiatement de cet abonnement ou je devrais alors faire un recours pour dénonciation abusive.
Merci de me dire la démarche à suivre pour me désengager.
Merci d’avance.
Date d’expérience: 25 novembre 2022
Darty
26 novembre 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation et nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre demande a retenu toute notre attention.

Dans le but de vous aider, nous venons d'alerter notre cellule abonnement afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
29 novembre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre conversation téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter davantage de précisions concernant votre demande et restons à votre entière disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Line LANOUGUERE
Line LANOUGUERE a évalué la marque
20 décembre 2022

Merci beaucoup d'être occupé rapidement de mon dossier. Cordialement lanouguere

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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