Bonjour
Ma fille a acheté un ordinateur à la Fnac le 25/11/2022. Le vendeur qui nous reçus nous a proposé de souscrire à un abonnement Darty Max pour les réparations de l’électroménager et qu’on a avait le droit à 50 euros en bon d’achat. Il nous a précisé que cet abonnement était valable pour tous appareils achetés dans un magasin autre que Darty/Fnac. En rentrant chez nous on a regardé le document donné et en lisant bien ce document il faut payer 75€ car l’électroménager ne vient pas de chez Darty/Fnac. Le vendeur ne nous a rien précisé sur l’engagement des 12 mois et en lisant les conditions on s’aperçoit qu’on ne peut pas résilier puisque cela a été fait en magasin. Le vendeur a juste voulu nous vendre cet abonnement sans vraiment se soucier de ce qu’on voulait, il voulait juste nous le vendre pour toucher une commission. ( Cet abonnement n’a pas de rapport avec ce qu’on voulait acheter).
Je souhaite me désengager immédiatement de cet abonnement ou je devrais alors faire un recours pour dénonciation abusive.
Merci de me dire la démarche à suivre pour me désengager.
Merci d’avance.
Date d’expérience: 25 novembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.