Je m'appelle Kim Weston et en décembre 2023 j'ai commandé en ligne chez Darty une friteuse à air Ninja (N°95856191 / 9160404527777
du 29/12/2023) Darty a débité mon compte et promis une livraison rapide. À la mi-janvier, je les ai contactés pour leur demander où se trouvait mon produit et on m'a dit que leur transporteur l'avait perdu et qu'il faisait l'objet d'une enquête et qu'il faudrait quelques jours pour résoudre le problème. Je les ai recontactés en février et on m’a dit qu’ils ne savaient toujours pas où se trouve mon produit. J'ai proposé de visiter la boutique Darty et de récupérer l'article car je sais qu'ils l'ont en stock, mais on m'a dit que ce n'était pas possible car ils ne pouvaient pas modifier la commande. Je crains maintenant que mon argent ait été détourné et que quelque chose d'illégal se produise.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 décembre 2023
Je n'ai aucune trace sur mon Email de vos coordonnées. Vous pouvez m'envoyer un e-mail à [email protected]
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.