Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,7%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Contrat rompu

Résolue
Kim Weston
Kim Weston a déposé la réclamation
3 février 2024
Je m'appelle Kim Weston et en décembre 2023 j'ai commandé en ligne chez Darty une friteuse à air Ninja (N°95856191 / 9160404527777
du 29/12/2023) Darty a débité mon compte et promis une livraison rapide. À la mi-janvier, je les ai contactés pour leur demander où se trouvait mon produit et on m'a dit que leur transporteur l'avait perdu et qu'il faisait l'objet d'une enquête et qu'il faudrait quelques jours pour résoudre le problème. Je les ai recontactés en février et on m’a dit qu’ils ne savaient toujours pas où se trouve mon produit. J'ai proposé de visiter la boutique Darty et de récupérer l'article car je sais qu'ils l'ont en stock, mais on m'a dit que ce n'était pas possible car ils ne pouvaient pas modifier la commande. Je crains maintenant que mon argent ait été détourné et que quelque chose d'illégal se produise.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 décembre 2023
Darty
9 février 2024
Monsieur Weston,
N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone suite à vos deux messages concernant votre commande réalisée sur darty.com, je me suis permis de vous laisser mes coordonnées par mail et par téléphone et reprendrais contact avec vous en début de semaine.
A très bientôt.
Morgann
Darty
27 février 2024
Monsieur Weston,
Une réponse a été apportée via la réclamation #2468824.
Très cordialement.
Morgann
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires

Je n'ai aucune trace sur mon Email de vos coordonnées. Vous pouvez m'envoyer un e-mail à [email protected]