Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
96,1%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,7%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty (commande en ligne) - Colissimo perdu

Résolue
9/10
Sophie
Sophie a déposé la réclamation
22 mars 2022
J'ai refuse cette commande. Elle a été commande 2 fois par erreur . Elle a été retourne chez Darty (Colissimo 6A17300775613 ). Le souci est que depuis le 26 février le colis n'est jamais arrivé dans votre dépôt .Après une erreur d'acheminement de la part de la poste ,ils m'ont envoyé un mail hier pour m'informer que le colis était perdu . J'ai contacte Darty a plusieurs reprises, ils doivent me rappeler car ils ont normalement fait une enquête je n'ai aucune nouvelle. Comment me faire rembourser étant donné que le colis est désormais perdu !
Cordialement.

Avis suite double commande Darty - problème de remboursement suite à retour de commande Darty - Réclamation article commandé en double chez Darty, un renvoyé, mais Colissimo perdu par la Poste
Date d’expérience: 22 mars 2022
Darty
23 mars 2022
Bonjour Madame,

Vous exprimez votre déception concernant une commande refusée pour laquelle vous n'avez toujours pas été remboursée.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour cette anomalie et allons tout mettre en œuvre pour vous aider au plus vite.

Dans ce but, nous venons d'alerter notre support dédié aux enquêtes pour qu'une réponse définitive vous soit apportée très rapidement.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès retour de leur part.

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Sophie
23 mars 2022
J'espère enfin avoir une réponse favorable rapidement et être enfin remboursée dans les jours qui suivent ! Je suis extrêmement déçue du service client de chez Darty .
Darty
23 mars 2022
Madame,

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse au plus vite, votre déception étant tout à fait légitime.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
23 mars 2022
Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique, je vous confirme que le remboursement d'un montant de 96.98 € a bien été effectué ce jour.

Il sera visible sur votre compte bancaire sous 3 à 5 jours.

Souhaitant mieux vous servir lors de votre prochaine expérience, nous vous adressons, Madame, nos sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Sophie
23 mars 2022
Merci Madame pour votre efficacité et votre professionnalisme.
Sophie
Sophie a évalué la marque
23 mars 2022

Merci au service réclamation qui est tres efficace.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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