Bonsoir,
J’ai déjà pris contact avec votre service client mais sans succès.
Ce colis comme une dizaine d’autres ont soi-disant été déposé dans ma boîte aux lettres et alors qu’il est physiquement. Impossible d’avoir fait tenir ne serait-ce que un colis dedans. Je n’ai reçu aucun avis de passage aucun appel. En me rendant sur Internet, je constate le nombre effrayant de personnes ayant été victime de vol de colis dont votre société avait la charge. Je vais déposer plainte pour (modéré) contre votre société et également contre votre livreur dont je souhaiterais avoir le nom et le prénom ainsi que les coordonnées. Je peux fournir de nombreuses preuves, prouvant que mes colis n’ont jamais été déposé dans ma boîte aux lettres. Témoignage de Voisin entre autres. Au vu du nombre de personnes relatant exactement les mêmes faits, j’espère pouvoir réunir un maximum de plaignant. Avant d’engager des poursuites judiciaires pour vol organisée, entre autres... Je vous laisse l’occasion de prendre contact avec moi sous 48 heures à fin d’avoir d’essayer de trouver un accord avec un interlocuteur décisionnaire.
Pour faire valoir ce que de droit.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 février 2023
Pour info
Dénomination COLICOLI
SIREN 891 614 075
SIRET du siège social 891 614 075 00028
N° TVA Intracommunautaire FR16 891 614 075
Activité principale (NAF/APE) Affrètement et organisation des transports
Code NAF/APE 52.29B
Adresse postale :34 ROUTE DE LONGJUMEAU, 91380 CHILLY-MAZARIN
Saad GHAMMAD est Président de l'entreprise SG CONSULT dirigeant de COLICOLI
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.