Performance de la Marque
14.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Marques : myCanal, CanalSat, Canal+
  • GROUPE CANAL PLUS
    1 place du spectacle
    92130 Issy-les-Moulineaux
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Trier par:
DBLANCO
DBLANCO
25 décembre 2023
Sans solution
1/10
Canal Plus - Prélevement non-autorisées

Bonjour, J'ai été prélevé sans autorisation par la société CANALPLUS sur mon compte pour trois montant de 32.99€ par mois depuis octobre sous le nom "CANAL SAT".…

Sans solution
1/10
PHILIPPE MONDIN
PHILIPPE MONDIN
15 mai 2023
Sans solution
1/10
Canal Plus - Toute histoire a une fin à condition d'assigner canal + en justice

Ma précédente réclamation du 7 avril a été classée sans suite. Mais toute histoire a une fin. Le 30 avril, dernier jour de mon abonnement résilié, CANAL + m’a adressé…

Sans solution
1/10
I P
I P
20 avril 2023
Résolue
1/10
Canal Plus - Vente forcée

Bonjour, Suite à un achat en ligne sur le site Fnac en janvier 2023, je suis allée en magasin récupérer mon colis. Le vendeur Fnac qui me donne le colis m'informe…

Résolue
1/10
PHILIPPE MONDIN
PHILIPPE MONDIN
3 avril 2023
Sans solution
1/10
Canal Plus - Canal + : delire et tromperie organisee

CANAL + : DELIRE ET TROMPERIE ORGANISEE Client de CANAL + depuis sa création, près de 40 ans, j’ai reçu un mail m’indiquant que le tarif de mon abonnement, comportant…

Sans solution
1/10
Mojo
Mojo
15 décembre 2022
Sans solution
1/10
Canal Plus - Canal plus , resiliation

J ai resilié mon abonnement par lettre recommandée depuis le 13 Novembre et malgré cela , je recois des appels telephoniques presque tous les jours, je n en peux…

Sans solution
1/10
marie-françoise rogerpn
marie-françoise rogerpn
8 novembre 2022
Sans solution
7/10
Canal Plus - Vente forcée Canal Plus Canal + et décalage de résiliation du contrat de base

Client N°F 10535767, depuis 2001. J'ai subi depuis le début de l'année plusieurs abonnement à différentes options . Options que je n'ai nullement demandé . Jai…

Sans solution
7/10
Lynda AZEM
Lynda AZEM
25 octobre 2022
Sans solution
5/10
Canal Plus - Abonnement forcé Canal Plus partenaire FNAC

Madame, Monsieur, Par la présente, je vous sollicite pour une résiliation sans préavis de mon abonnement Canal Plus qui m’a été imputé sans signature en « vente…

Sans solution
5/10
Marie L
Marie L
30 septembre 2022
Sans solution
5/10
Canal Plus - Vente forcée canal plus d'un contrat de deux ans déguisée dans un cadeau gratuit du service client de canal + - Réclamation Canal Plus

Bonjour, je suis moi aussi victime d’une vente forcée de Canal+ et je suis scandalisée qu’une entreprise française agisse ainsi. Voici mon histoire, j’étais abonnée…

Sans solution
5/10