Bonjour, J'ai été prélevé sans autorisation par la société CANALPLUS sur mon compte pour trois montant de 32.99€ par mois depuis octobre sous le nom "CANAL SAT".…
Ma précédente réclamation du 7 avril a été classée sans suite. Mais toute histoire a une fin. Le 30 avril, dernier jour de mon abonnement résilié, CANAL + m’a adressé…
Bonjour, Suite à un achat en ligne sur le site Fnac en janvier 2023, je suis allée en magasin récupérer mon colis. Le vendeur Fnac qui me donne le colis m'informe…
CANAL + : DELIRE ET TROMPERIE ORGANISEE Client de CANAL + depuis sa création, près de 40 ans, j’ai reçu un mail m’indiquant que le tarif de mon abonnement, comportant…
J ai resilié mon abonnement par lettre recommandée depuis le 13 Novembre et malgré cela , je recois des appels telephoniques presque tous les jours, je n en peux…
Client N°F 10535767, depuis 2001. J'ai subi depuis le début de l'année plusieurs abonnement à différentes options . Options que je n'ai nullement demandé . Jai…
Madame, Monsieur, Par la présente, je vous sollicite pour une résiliation sans préavis de mon abonnement Canal Plus qui m’a été imputé sans signature en « vente…
Bonjour, je suis moi aussi victime d’une vente forcée de Canal+ et je suis scandalisée qu’une entreprise française agisse ainsi. Voici mon histoire, j’étais abonnée…