Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous sollicite pour une résiliation sans préavis de mon abonnement Canal Plus qui m’a été imputé sans signature en « vente forcée » de votre partenaire FNAC Passage du Havre, 109 Rue Saint-Lazare, 75009 Paris.
Lors de mon passage pour un achat dans ce magasin FNAC le 15 Mai 2022 le vendeur a mis en place pour moi un abonnement canal plus afin de toucher sa commission auprès de votre entité. Il aurait convenu que je décline cet abonnement dans les 2 mois suivants la souscription, vos mails de bienvenue sont arrivés dans ma boîte indésirable, je n’en ai donc pas pris connaissance.
Je suis actuellement étudiant et c’est en constatant des prélèvements sur ma carte bleue que j’ai remonté la « filière » de vente forcée. Je n’ai signé aucun contrat de souscription à Canal Plus et ne suis pas en mesure de supporter financièrement ces prélèvements.
Merci de bien vouloir prendre en considération ma requête et mettre fin à ce contrat dès réception du présent courrier. Oserais-je également vous demander de me rembourser les sommes prélevées, afin de pallier aux fins de mois difficiles d’un non salarié ?
D’avance je vous remercie de votre compréhension et espère être entendu dans ma requête.
Pour information j’adresse la même requête à la direction de la FNAC.
Salutations cordiales
Date d’expérience: 15 mai 2022
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