Performance de la Marque
16.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
25,6%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Marques : myCanal, CanalSat, Canal+
  • GROUPE CANAL PLUS
    1 place du spectacle
    92130 Issy-les-Moulineaux
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Canal Plus - Abonnement forcé Canal Plus partenaire FNAC

Sans solution
5/10
Lynda AZEM
Lynda AZEM a déposé la réclamation
25 octobre 2022
Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous sollicite pour une résiliation sans préavis de mon abonnement Canal Plus qui m’a été imputé sans signature en « vente forcée » de votre partenaire FNAC Passage du Havre, 109 Rue Saint-Lazare, 75009 Paris.
Lors de mon passage pour un achat dans ce magasin FNAC le 15 Mai 2022 le vendeur a mis en place pour moi un abonnement canal plus afin de toucher sa commission auprès de votre entité. Il aurait convenu que je décline cet abonnement dans les 2 mois suivants la souscription, vos mails de bienvenue sont arrivés dans ma boîte indésirable, je n’en ai donc pas pris connaissance.
Je suis actuellement étudiant et c’est en constatant des prélèvements sur ma carte bleue que j’ai remonté la « filière » de vente forcée. Je n’ai signé aucun contrat de souscription à Canal Plus et ne suis pas en mesure de supporter financièrement ces prélèvements.

Merci de bien vouloir prendre en considération ma requête et mettre fin à ce contrat dès réception du présent courrier. Oserais-je également vous demander de me rembourser les sommes prélevées, afin de pallier aux fins de mois difficiles d’un non salarié ?

D’avance je vous remercie de votre compréhension et espère être entendu dans ma requête.
Pour information j’adresse la même requête à la direction de la FNAC.

Salutations cordiales
Date d’expérience: 15 mai 2022
Lynda AZEM
Lynda AZEM a évalué la marque
17 janvier 2023

Ça a résolu mon problème

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